Devenir un modo...


yanhoupa

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour,

Donc voila je souhaiterais devenir un modérateur pour aider les gens (et peut etre aussi surment par soif de pouvoir :) ), je voulais savoir si le forum Vossey recruter et si oui, quelles étaient les conditions à remplir.

Merci de votre attention. :jap:[/quotemsg]

Niveau orthographe et grammaire je reconnais que malgrès ma bonne volonté je suis pas très bon, soite.

Ensuite bien sur, oui je suis assez nouveau, avec peu d'experience, assez jeune et je suis pas un pro dans une categorie bien spécifique, mais je suis plein de bonne volonté. :) ?[/quotemsg]

Ah quand meme, mais meme si je demande que le SMIC ? Normal au debut j'aurai pas beaucoups d'experience..? :) ?[/quotemsg]
Et bien j'ai compris, mais sachez que si un jour vous avez besoin de moi, je sarais là pour vous

PS: caouecs est-ce que tu es rémunéré ?[/quotemsg]

Oui tout a faite, je comprend, mais quand meme 1200€ pour bavarder sur le net, quel pied !

Et les autres modo aussi sont rémunérés ?[/quotemsg]

J'ai quand meme relu le topic et je n'ai vu aucune faute d'orthographe (ni de grammaire d'ailleurs)... certe je suis pas très bon en français mais es-tu sur de toi Darth ?[/quotemsg]

ce n'est qu'un mini exemple rapide..

alors va manger du chocolat ça vaut mieux pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.