Nouvelle pub : La Maison de Cire


PaulHewson

Messages recommandés

Pour avoir testé vossey sur un ordi public, je peux vous dire que la nouvelle pub la maison de cire me fait vraiment rêvasser sur l'option accessible au contributeur.

Le plus gênant dans cette pub, c'est le popup qui s'ouvre sans prévenir quelques secondes après le chargement de la ptite bannière de pub.

Vraiment horrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dois tourner je suppose ?

Je connais pas leur pratique en pub :P

M'enfin quand une pub rend un site plus difficile à naviguer moi ça m'aide pas. Et là en l'occurrence elle débordait sur des élements du site. C'est pas comme les pubs classiques quoi.[/quotemsg]

Tu préfères peut être qu'on la place en plein milieu du texte ? La mettre en haut à droite est l'endroit le moins gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça personne la voit, et aucun publicitaire passe de contrat avec vossey.com car personne cliquera dessus :/.[/quotemsg]

et on ferme le site

Bon je pense que nous avons fait le tour du sujet, malheureusement c'est un fait, un site qui arrive à une taille critique a besoin d'argent pour vivre.

Quand je parle de taille critique, je ne parle pas forcément de l'espace disque mais avant tout de la bande passante.

Vous allez me dire que beaucoup de sites sur CS et autres n'ont pas de pub, c'est vrai mais au risque de me répéter, tant que vous n'avez pas trop de visiteurs, votre hébergeur gratuit ou pas cher ne vous ennuie pas, mais dès que vous produisez du trafic, alors là il vous demande de prendre une offre supérieure.

Et c'est là que le problème se pose, car plus le site est visité, plus vous devez améliorer vos services, ce qui entraine une augmentation de trafic ... etc ... jusqu'à la limite de visites.

Si en plus vous rajoutez des services gourmands en bande passante, alors ça va encore plus vite pour obliger à avoir de gros abonnements bien chers. Et n'oubliez pas que l'essentiel dans l'hébergement après la bande passante, c'est la disponibilité qui se paye à prix d'or.

Alors oui les publicités sont chiantes, mais oui elles sont indispensables sauf le jour où je gagne au loto.

Et puis honnêtement, elles vous dérangent en quoi ? ce n'est pas la pub qui envahit tout l'écran sans possibilité de voir qu'elle. Et puis si vous n'aimez pas les pubs sur le net, alors débranchez votre modem et sortez prendre l'air. L'air frais ça fait du bien.

PS : nous ne touchons pas un centime de la publicité, tout va à BenHur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai plutot, tout va à ovh puisque le site est très loin d'être rentabilisé.. je ne parle même pas d'un bénéfice quelconque.

N'empêche que vous ralez, mais je pense que vous ne vous rendez pas compte que pour tenter de satisfaire tout ce petit monde ben bosse les week end en plus de ses études.. alors lachez du lest un petit peu, ou alors si vous voulez exiger quoique ce soit, on peut envisager le mécénat très facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je dirai justement que la publicité n'est pas du tout gênante sur Vossey, bien au contraire...

Quand on voit la pub outrancière à laquelle se livrent certains sites (en particulier les sites Américains de téléchargement), qui par ailleurs ont des moyens beaucoup plus importants que Vossey n'en a, il est difficile de critiquer.

Certes, les besoins en bande passante de ce genre de sites sont incomparables, mais bon sur vossey, on en est pas encore à des bannières multicolores, des détournement vers des pages publicitaires ou des fenetres infermables se baladant au milieu de l'écran... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la publicité est d'assurer une capacité d'autofinancement du site. La présence de la publicité n'est plus à démontrée étant donné qu'il faut arrêter de penser au mythe de l'Internet tout gratuit non des choses coûtent...

Maintenant, on est aussi des visiteurs de Vossey.com donc la publicité n'est pas notre élément : si on pouvait enlever toute forme de publicité, on le ferait...

Ces publicités se veulent ciblées vers vos gouts donc suceptibles de plus vous intéresser.

Sans moyens, il est dur de se développer et de passer du stade de site perso à quelque chose de plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais BenHur, comment ça se fait que tu assumes les coûts (élevés) du site, et qu'on te voit aussi peu?

ta passion pour HL s'est-elle éteinte, as-tu peur de te faire lyncher par une foule de fans de vossey.com si tu fermes le site? ^^

nan c'est vrai, vu l'argent que ça te coûte, on peut se demander ^^

altruisme inside?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.