BenHur Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 La nouvelle page d'accueil et la partie Membres... - j'adore - j'aime bien - de quoi ? - j'aime pas - inutile
Cidji Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 J'adore :love: En plus j'ai déja un coupaing (hein Rom1)
phil302 Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 J'adore :D Va y'avoir des n'amis [:phil302:1]
Waterminator Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 C'est génial on peut fliquer tout le monde
Cotopaxi Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 A part le fait que ça flood complètement la boîte des PVs, je trouve l'idée bien sympa. En espérant que ça termine pas en kikaleplusdepotes... D'ailleurs, y a moyen de virer des gens après les avoir acceptés ? Edit : est-ce qu'il n'y aurait pas non plus un moyen d'ajouter un utilisateur depuis le forum, avec un bouton du style éditer etc..
Mordrake Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 J'adore cette mise à jour, ça renforce l'aspect communautaire du site. Un grand bravo à toute l'équipe !
Tantale Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Petit probleme déja En cherchant mystic, avec les parametres présentés
Cotopaxi Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Ca va venir en effet.[/quotemsg]Youpi ! Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple. Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo.
caouecs Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Bonsoir, c'est étrange, je n'ai pas cette erreur, je me demande d'où elle peut venir, on va regarder ça de plus près.
Tantale Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Youpi ! Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple. Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo. [/quotemsg] C'est ce qu ej'ai fait après, n'empeche que je le signale quand meme
Tantale Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Dobeule peut etre utile pour dire: ça foire quand on recherche par popularité apparement
KriSpiX Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Exact. Par popularité, j'ai aussi cette erreur (Unknown table 'f' in order clause)
Cotopaxi Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Irf, petit soucis. J'ai fait une demande de copinage à Melisse et cette gueuze a mal cliqué sur accepter, et de suite a supprimé le message. Donc elle n'a cliqué sur rien, ni accepter, ni refuser. J'ai dolnc réessayé de redemander, et j'ai obtenu ce message : Melisse doit répondre à votre demande. Elle a donc ensuite essayé de demander à son tour, mais je n'ai rien reçu. D'où le soucis. :/
Tantale Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Tin mais a peine lancé que vous l'avez déja pété :pfff:
darck Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Le bug est corrigé, merci. xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.
Tantale Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Le bug est corrigé, merci.xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.[/quotemsg] C'est pas bete en effet Parce que 2 Mp par demande, déja c'est pas mal, mais en plus je pense que en ce moment le serveur doit pas apprécier
darck Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 MySQL morfle surtout lors de l'affichage des profils en fait
Cotopaxi Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Le bug est corrigé, merci.xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.[/quotemsg] Merci bien. Edit : tiens au fait, ça correspond à quoi les couleurs autour des mini-avatars ? Rouge pour modo, jaune pour... et gris pour...
darck Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=8911&position=50&numreponse=64387#t64387 On va en parler après je pense.
ChrisWRC2a Posted October 3, 2005 Report Posted October 3, 2005 j aime bien , c est pratique pour chercher les anciennes infos =)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.