darck Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Les propositions de news... - ... vous en avez déjà faites, et elles ont été publiées - ... vous en avez déjà faites, mais elles n'ont pas été publiées - ... vous n'en avez jamais faites - C'est quoi les propositions de news ?
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 J'en ai déja faites, et elles sont passées. En général je propose pour ESF
Jucasa Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 j'en ai jamais faites, les autres ont les yeux plus rapides que moi(qui a dit le cerveau? ) non moi je me contente de regarder [:jucasa:3]
Spliff Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 J'en ai faites, et 80% sont passées
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'en fais souvent et généralement elles sont validées par le meilleur newseur de l'équipe, celui qui a un panda comme avatar.. Exyntigor je crois qu'il s'appelle.
PgunMan Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 vous en avez déjà faites, et elles ont été publiées x)
o-super Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'en fais souvent et généralement elles sont validées par le meilleur newseur de l'équipe, celui qui a un panda comme avatar.. Exyntigor je crois qu'il s'appelle. Nan la tu te trompe, ca c'est un nombriliste qui a jamais mal au chevilles, le meilleur c'est BenHur. Moi elle passe, mais j'aime bien voir lé remerciement dans la news et pas dans les commentaires, n'est-ce pas Mister panda ....
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 J'en ai faites, et 80% sont passées [/quotemsg]Pareil . Enfin je m'embète plus à les rédiger comme avant, car elles ne sont jamais validées comme telle.
Chico Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ce sondage est destiné à mettre en avant votre rôle dans la vie de vossey.com, et à vous posez des questions sur les raisons pour lesquelles votre news ne serait pas validée. Bien sûr nous préférons toujours une news bien rédigée, mais parfois nous n'avons même pas la source de cette news, et pour éviter le risque de copier/coller nous préférons la reformuler la plupart du temps
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Moi elle passe, mais j'aime bien voir lé remerciement dans la news et pas dans les commentaires, n'est-ce pas Mister panda .... [/quotemsg]Si vous êtes un ou deux à avoir proposé la même news le remerciement est marqué dans "Source" ET dans les commentaires. Si vous êtes plus que deux les remerciements ne sont marqués que dans les commentaires (souci de mise en page)
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 J'en ai proposé pas mal et rédigé plusieurs centaines il y a quelques temps ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'en ai deja fait 2 ou 3 mais elle ne sont pas passées je crois et puis j'ai pas trop le temps :/
phil302 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Déjà faites et publiées (Surtout concernant TS ^^)
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'en fais quelques unes qui sont parfois publiées. Par contre, il m'arrive souvent que certaines, que je juge intéressantes, ne soit pas publiées. Est-ce par manque de temps ?
Lord_of_time Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai propôsé 2 fois je crois [:666] Mais bon, publié n'a été qu'une seule des deux ^^
vanamel Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 jamais proposé, et je pense pas que ça change, je suis pas un fana de la recherche de la news :/
meletPOLO Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'en ai fait une, que je me suis fait chier à bien rédiger (c'était il y a 1 ou 2 ans) et puis pas une seule nouvelle de vossey, non seulement pas publiée mais pas un mail rien. Je me suis tout de suite dis que cette option n'était pas exploitée et que seuls les admins postaient des news. Apparement je me suis trompé, seulement c'est bête de laisser newser toujours les mêmes et d'ignorer les nouveaux
Subly Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'en ai proposé je ne sais combien et aucune on été publié donc "j'ai laché l'affaire".
eRkor Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Je ne vois pas trop l'interet du sondage ( Si vous plait ne m'en foutez pas plein la tronche) mais je n' ai jamais faites parce que moi je suis un consultant.
Hep! Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Moi, 100% publié!!! J'en ai envoyé une... :-P
meletPOLO Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Ca c'est sûr, mais bon au moins ils pourraient juste nous prévenir que notre news est pourrie s'ils le trouvent, mais pas laisser le truc sous silence, j'ai vraiment pensé que cette option "proposer une news" était abandonnée ou même n'avait jamais servit .
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Ca c'est sûr, mais bon au moins ils pourraient juste nous prévenir que notre news est pourrie s'ils le trouvent, mais pas laisser le truc sous silence, j'ai vraiment pensé que cette option "proposer une news" était abandonnée ou même n'avait jamais servit .[/quotemsg]Depuis la nouvelle version, il me semble qu'il y a un suivis des news proposées et que vous êtes prévenu en cas de non validation
DCA2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Depuis la nouvelle version, il me semble qu'il y a un suivis des news proposées et que vous êtes prévenu en cas de non validation[/quotemsg] :heink: Non.
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Non (le formulaire n'est là que si on valide la news...), mais un nouveau système est à l'étude suite à vos commentaires
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.