[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?

darck

Messages recommandés

Posté(e)
sinon j'ai des idées de sondage plus cool: en avez vous marre de l'image du chandler ? voulez vous pendre lowskill ? exnytigor est-il plus fort que vous ?[/quotemsg]

1) je n'ai rien contre l'image de chandler, je trouve ça délire et c'est mieux que ceux qui mettent des têtes de mort partout ... :D

2) d'où que tu parles de ceux qui ne sont plus là ?

T'avais qu'à lui proposer quand il était encore là !

3) :heink:

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
chrisoflam me j'apprecie moyennement ta reponse j'ai voulu etre sincere et serieux et toi tu te permet de me parler ainsi.

Respecte les gens deja.

Sinon chacun sont avis, mais juste avant la chgt du design du site je trouvais qu'il y avais plus de news sympa a lire, now j'en lis une sur 10 presque. Et puis les dossiers je dois mal les voirs car j'en vois pas bcp.[/quotemsg]

oh mon dieu, j'ai demandé si tu voulais 100 balle et un mars !!!

FFS ! portes plaintes !

Posté(e)
oh mon dieu, j'ai demandé si tu voulais 100 balle et un mars !!!

FFS ! portes plaintes ![/quotemsg]

Ok si tu veux, je continue pas sinon je vais m'ennerver. Si tu comprend pas ton manque de respect c'est pas ma faute

Posté(e)

Je vte non!!!

C'est le seul vrai site francais de l'esport!!

Une vrai source d'info!!

Même si quelques perosnnes ont l'affront (et surotut le courage de l'avouer hum hum) de voter oui, n'en tenez pas rigueur.

LONGUE VIE A VOSSEY

Posté(e)

analyse du oui: non c'est pas possible de poser des sondages aussi CONs !!! ce doti être pour delirer alors je vais délirer et comme c'est le 1er avril je vote oui ;)

Posté(e)
analyse du oui: non c'est pas possible de poser des sondages aussi CONs !!! ce doti être pour delirer alors je vais délirer et comme c'est le 1er avril je vote oui ;)[/quotemsg]

Ce n'est pas pour délirer et en réponse aux réactions sur la news d'hier.

Posté(e)
Ce n'est pas pour délirer et en réponse aux réactions sur la news d'hier.[/quotemsg]

oui on à compris, mais le gars qui n'a pas suivi, qui debarque sur le site. j'ai fais l'acteur là hein ^^

Posté(e)
Que ca fait 3 mois que j'en ai proposé 1 et que je crois qu'il a du se perdre dans les limbes du net, mais ça c'est un autre sujet (c'est juste histoire de faire une piqure de rappell pour savoir si il était autant à chier que ça).[/quotemsg]

Oui c'est de ma faute. Il s'est perdu entre le développement de la v7 et mon départ. Je sais plus si je l'ai transmis ou non, mais là c'est complètement de ma faute :)

Posté(e)
oui on à compris, mais le gars qui n'a pas suivi, qui debarque sur le site. j'ai fais l'acteur là hein ^^[/quotemsg]

J'avais pas vu le "Analyse du oui" :whistle:

Posté(e)
Oui c'est de ma faute. Il s'est perdu entre le développement de la v7 et mon départ. Je sais plus si je l'ai transmis ou non, mais là c'est complètement de ma faute :)[/quotemsg]

non, j'avais retransmis a Darck, et il l'a zappé aussi :lol:

Posté(e)
non, j'avais retransmis a Darck, et il l'a zappé aussi :lol:[/quotemsg]

Je ne l'ai pas zappé, une personne du staff devait s'en occuper. J'ai pv Eve à propos de ça.

Posté(e)

"Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur"

Depuis le temps que je lis cette phrase, j'arrive toujours pas a comprendre si elle est pejorative ou pas pour les femmes. En fait c'est un peu ambigu :/

kiss

Posté(e)

Depuis le temps que je lis cette phrase, j'arrive toujours pas a comprendre si elle est pejorative ou pas pour les femmes. En fait c'est un peu ambigu :/

kiss[/quotemsg]

Ca fait tout l'intérêt de cette citation ;)

Posté(e)
Voulez-vous que Vossey.com ferme ?

- Oui

- Non

- Sans avis

Edit de BenHur : Sondage par BenHur et je l'espère approuvé par le staff de Vossey.com[/quotemsg]

C'est quoi cette question de daube? c'est quoi le problème chez vossey? j'ai l'impression depuis hier qu'à chaque fois que je viens sur vossey je ruine quelqu'un...

bon allez a un de ces jours ca commence a me gaver tout ca.

Posté(e)

kiss[/quotemsg]

attention l'extension, "ça abime la fleur" est un ajout de mauvais gout repris par la masse, mais elle à pour sens intraséque le dénigrement de la femme, donc en fait c'est trés simple à analyser ! pour le côté solennel tu dis: Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur

et pour faire ton mysogine occasionel tu rajoute l'extension populaire de français de couche basse, je cite "ça abîme la fleur" et si tu veux faire plus raffiné utilise plutot "celà abime les delicates pétales" (ici on à un COI: petale à qui ? à la fleur :P)

voila, ai-je était suffisement clair ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.