[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?

darck

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Non. je ne prendrais meme pas la peine de me justifié etant donné que si je suis ici c'est que je n'ai pas envis que ça ferme...

Je voudrais juste demandé aux partisants du Oui de bien vouloir s'exprimé....(vive les laches)

Posté(e)

En toute honnetteté, ça serait mieux qu'il ferme pendant 1 ou 2 mois ... Car tout cela devient tres cher et a force les membres du staff n'ont plus trop assez pour payer ...

2 ptits mois de repos ca serait pas de refus si j'etais a votre place :)

Posté(e)

C'est sûr...

M'enfin, je savais pas qu'on pouvait donner, sans télécharger (vu que je ne télécharge pas grand chose en général)

Désormais, je fais un don par mois minimum, et j'encourage les habitués et les amateurs à en faire autant...

Posté(e)

Mais c'est pas toi qui paye ... :/

Ca reste cher tout ça ... A la place de Ben, je fermerais pendant 3, 4 semaines et ne laisserait que le forum ... mais bon je ne suis pas Ben, et il fait ce qu'il veut :):jap:

Posté(e)

Je voudrais juste demandé aux partisants du Oui de bien vouloir s'exprimé....(vive les laches)[/quotemsg]

C'est ça le problème...Comme l'a bit dit benHur tout à l'heure, ça peut faire avancer les choses, encore faut ils que ceux qui ont voté nous disent pourquoi :heink:

y en avait 21 tout a l'heure :sweat:

Y'a beaucoup d'inscrits, aussi...Et puis à leur âge, en moyenne, on ne comprend pas encore grand chose, on a pas assimilé certaines notions importantes de la "vie"...

Posté(e)

nan ca craint j'arrive tout tranquillement sur le site je vois ce sondage j'ai cash compris qui avais un rapport avec le telechargement limité. je pensais pas que ca puisse géné a ce point, je veux dire 65ko c'est dejà pas trop mal. On fait avec s'qu'on a. vive vossey quand méme, au passage...

Posté(e)

J'ai voté sans avis, hesitant entre OUi et NoN (perso j'aurais mi OUI )

Pourquoi? Parce que je comprends BenHur et que cela revient cher ... Et oui on gagne son pain a la sueur de son frond alors si il faut du pain et d'autres choses on va suer de partout ... Nan mais franchement, comprenant cette situation, ça revient tres cher ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.