[Sondage] Les serveurs de jeux Vossey.com, vous y jouez...


darck

Messages recommandés

Le serveur NS a été fermé car il n'y avait pas assez de joueurs si je me rappelle bien.[/quotemsg]

Oui mais le mod a gagné en popularité ( mod non-officiel le plus joué, en tout cas d'après Steam)

J'ai laché CS, je joue rarement à CS:Source, mais je passe des heures sur NS et il n'y a pas des masses de serveurs français sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse
Oui mais le mod a gagné en popularité ( mod non-officiel le plus joué, en tout cas d'après Steam)

J'ai laché CS, je joue rarement à CS:Source, mais je passe des heures sur NS et il n'y a pas des masses de serveurs français sérieux.[/quotemsg]

Le problème quand s'est "sèrieux"

C'est que theCOmmander se croit tout permis du coup s'est toujours moi qui passe devant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NS je n'ai jamais eu de mal à trouver des serveurs de jeux...Pour ouvrir un serveur d'un mod chez nous il faut soit: de la demande et très peu de serveurs francophones => ça remplit/crée une petite communauté et tout roule (ESF et TS) soit une énorme communauté qu'on va pouvoir fidéliser petit à petit: CS.

Un serveur NS ou DoD alors que la communauté a déjà ses habitudes c'est très dur à faire tourner (à part en soirées programmées). Surtout avec des logiciels comme xfire qui permettent de rejoindre les gens qu'on connait sur le serveur où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je joue surtout sur stargate. Même si des fois quans ya un peu de monde ca lague grave (pourtant g adsl 8mega avec ping bas de chez free).

Sinon continuez quand même je sais que ca coute des ronds de louer un serveur. Et que c'est une trés initiative de le propsé gratuitement sans être obligé d'être inscrit quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est maintenant fermé. Merci à tous pour avoir répondu.

Nous allons essayer de tirer les enseignements des résultats et voir ce qu'il faut pour améliorer/modifier les serveurs que ce soit au niveau des jeux etc...

Vous aurez des nouvelles d'ici la fin de semaine sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnelement, je joue presque jamais sur les serveurs Vossey, même si j'adore Vossey, sinon, je jouais avant avec Plan Of Attack sur le serveur de Vossey, et je jouais aussi sur le serveur DOD, pas celui qui y avait pendant les vacances, mais l'autre.

Voila ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.