[Sondage] Les serveurs de jeux Vossey.com, vous y jouez...


darck

Messages recommandés

[citation=9073,0,73][nom]dr4skil a écrit[/nom]si sa sert a avoir des stats un temps des votempap quand on aime pas une map on puisse la changé sans que sa bouscule tout le mapcycle[/citation]

les stats a part voir des gamins débarquer pour pleurer car ils ont un ration de 1,2 et que c'est nul : ca ne sert a rien.

les votemap tu peux les faire dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9073,60,13][nom]dr4skil a écrit[/nom]si sa sert a avoir des stats un temps des votempap quand on aime pas une map on puisse la changé sans que sa bouscule tout le mapcycle[/citation]

Moi je trouve que certain serveur avec Amx tourne moins bien ^^

Ne parlons pas de ceux avec plein de Son, à télécharger pour pouvoir

se connecter après 1/2heure d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9128,60,26][nom]geoff121 a écrit[/nom]jamais le niveau est trop bas[/citation]

[:bzh]

Ya pas longtemps je suis allé sur un serveur gamikZone

et ben, soit c'est moi ( :D ), soit les niveaux sont pas élévés non plus :sweat:

Alors que quand même sur vossey, evidement pas tout le temps, t'as des mecs qui font bien chi** :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9185,0,92][nom]elninho a écrit[/nom]souvent, mais sauf quand je joue à Day of Defeat.

C'est dommage qu'il n'y avait pas plus de monde quand y'avait le serveur DoD :'([/citation]

C'est pas faute d'avoir essayer. On avait meme lancé le principe de soirées funs pour DoD mais ca n'a pas ramené assez de personnes..

(désolé pour l'abence d'accent sur "meme" mais je poste depuis un ordi qui a un clavier qwertz -pas un qwerty, un qwertz...- et je trouve pas l´accent circonflexe.. Vive l'Allemagne :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9198,90,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]C'est pas faute d'avoir essayer. On avait meme lancé le principe de soirées funs pour DoD mais ca n'a pas ramené assez de personnes..

(désolé pour l'abence d'accent sur "meme" mais je poste depuis un ordi qui a un clavier qwertz -pas un qwerty, un qwertz...- et je trouve pas l´accent circonflexe.. Vive l'Allemagne :D)[/citation]

Moi j'éprouve moins de plaisir à jouer à Dod

Peut-être n'ai je pas d'ami.... (sur dod^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu participer à ces soirées DoD4fun et co. parce que j'avais plus de clé HL :'( -> quelqu'un s'est enregistré sur Steam avec, et je n'ai jamais eu de réponse de chez VALVe. Au passage: f*** les générateurs de clés (je peux éditer, mais je ne le penserai pas moins).

Maintenant, bah c'est trop tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.