[Sondage] Les serveurs de jeux Vossey.com, vous y jouez...

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Les serveurs de jeux Vossey.com, vous y jouez...

- ... souvent

- ... de temps en temps

- ... jamais, j'ai mes habitudes

- ... jamais, c'est injouable

- Je ne joue pas aux mods proposés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'ai joué UNE seule fois a counter strike sur les serveurs de vossey.

C'etait pas mal

Mais maintenant je joue a source et il n'y a pas de serveurs pour Counter-Strike : Source.

Donc je joue pas sur les serveurs de vossey.

Posté(e)

Moi avant j ai joué quelque foi de temps en temps sur vos serveur, mais bon la hl².. fait tourner les mods sur les serveures ca marcherai mieu ..=)

Posté(e)

Moi, j'ai joué une fois sur un serveur garrys mod v7 nommé VOSSEY.COM et c'est tout, sinon je jou cs s donc...

Posté(e)

moi je ne vien jamais car j'aime pas le fait qu'il n'y est pas de votemap à la fin du time, pour choisir la map qui suit, le serveur cs tourne sur un mapcycle prédéfini, c'est pas terrbiel...

Posté(e)

jamais car

-j'ai mes habitudes

-je fais plus trop de ffa en ce moment, sauf sur cs:Source

mais bon il est dans ma liste de favoris, le jour ou il y aura personne sur mes autres favoris, et de la place sur le serveur je viendrai :D

Posté(e)

Depuis peux casi tout le temps que je joue je viens sur votre serveur,juste un regret c'est le friendlyfire...

Sinon le mapcycle est bien apart de_château qui est assé lourde quand on est peux mais bon sava sinon :-D,et ne metté jamais amx...lol

Posté(e)

Moi je vais surtout sur Vossey pour les nouvelles ! Je passe tout les jours et c'est ce qui m'interresse le plus. Sur les serveurs, j'y vais presque jamais... Quand je joue c'est sur le server de ma team.

Posté(e)

Vossey c'est de la balle (d'awp au moins) !!!

Vive le serveur CS longue vie a vous moi c'est toujours la que je vais jouer et tous mes amis les JuS aussi !

C'est gai :D ambiance bonenfante (comme sa que sa s'écrit ?)

Le plus moins c'est qu'il soit toujours plein aux meilleurs map et c'est normal !!

Viveu vosseyeuu !

Posté(e)

[citation=9010,0,19][nom]SuBLy a écrit[/nom]J'ai joué quelque fois sur le serveur CS de Vossey. Il est bien, bonne ambience, bon mapcycle... mais il lag :( C'est dommage.[/citation]

c'est nouveau ça tiens :/

pas plus tard qu'hier soir, le serveur tournait farpaitement bien :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.