Site copier ?????


vincedjslol

Messages recommandés

Luciano

11/01/05 06:52

Tiens c'est bizzare, on dirait que vossey vous pompe vos news...ben dit donc...

admin_mc

11/01/05 07:04

a bon, a les vilains pompeur

[citation=8458,0,30][nom]ostreicher a écrit[/nom]:lol::lol::lol::lol: le gars qui sort de l'oeuf entre son site qui date de il y a 1 mois et vossey qui a plusieurs années c'est vossey qui copie les news.[/citation]

C'était de l'ironie :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8485,30,6][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Honnêtement j'avoue avoir certaines fois copié/collé une ou deux news de vossey parce que je la trouvait importante et que j'avais la fleme de rédiger mais c'est quand même flatteur non?[/citation]

mais si on copie sur ton site

on doit indiquer quel source??? :D

Source: sur ton site CsXanaX, avec comme source vossey.Com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Je voulais savoir si ca vous dérangez pas que l on copie/collé certains de vos articles pour les reporter sur noter site de team (qui est enregistré dans la liste des Clans) C est un site uniquement vu par mes coéquipiers et certains adversaires... mais pas plus !

Bien evidemment nous mettrons la source de la news.

Vous remerciant de vos efforts pour la communeautée HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais savoir si ca vous dérangez pas que l on copie/collé certains de vos articles pour les reporter sur noter site de team (qui est enregistré dans la liste des Clans) C est un site uniquement vu par mes coéquipiers et certains adversaires... mais pas plus !

Bien evidemment nous mettrons la source de la news.

Vous remerciant de vos efforts pour la communeautée HL[/quotemsg]

Bonjour,

vous avez tout à fait l'autorisation à partir du moment que vous signez la source, nous reprenons nous mêmes certaines news, non mot pour mot par contre. Mais il est vrai que nous avons souvent eu à demander à des webmasters "sans gêne" de signaler la source de la news vu le plagiat constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.