[Sondage] Half-Life 2, vous l'avez fini en...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais bon , moi je dit que ceux qui le finisse en moin d'un jour sont des crevard sérieux ...

Attentre des annés la sorti d'un jour et le finir en quelque heures sans faire attention au chose les plus minucieuse ... ( comme le G-Man ) Et y allez a fond pour a tout prix finir le jeux avant les autres ... abused

Moi j'y est peu etre jouez des sa sorti mais il m'a fallu environ 1 semaine ( j'ai pas chronometrer non plus ) et j'en suis assez fier ... sa n'a pas etais trop court et j'y est prix beaucoup de plaisir ...

Les meilleurs sensation peuvent etre obtenu que la premiere fois qu'on y jou ... donc autand durer le plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que MaLiBu59 : Pour le terminer aussi vite, faut vraiment pas faire attention à tous les petits détails qui font que ce jeu est vraiment top.

J'ai du mettre environ 30 - 35 heures pour le finir en Hard, et c'est vrai qu'avec une petite config, les temps de chargement rallonge la sauce!!!

J'ai oublié de dire que une trentaine d'heure, ca fait un peu près 2 semaines pour moi (Déjà qu'une moyenne de 2 heures par jour n'a pas toujours plus à ma femme!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7771,0,23][nom]mrjjj a écrit[/nom]moi j e les pas commecé j attend la version collector du commerce qui devrais sortir demain ..

et j aimerais savoir si avec cette version tu as aussi cs 1.6 avec ou juste hl² et cs source ...

[/citation]

tu as tous les jeux de valve avec la colector = gold steam :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.