[Sondage] Half-Life 2, vous l'avez fini en...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Ben voilà je l'ai fini en moin d'un jour : je mis suis mis à 12 h 30 . J'ai fais une pause manger d'une heure vers 13 h 30 , pareil à 20 h 30 et je les finis now, il est 1 h 36 ^^ voilà . Donc en 12 h c'est possible sachant que j'ai au moin 2 heure de "Chargement" ^^ XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi CA !??? Des riches ???

"Gerkler" un jeu aussi bon sans prendre le temp de deguster chaque details , chaque action c'est vraiment du luxe !!!

C'est comme les sales gamin (sans vouloir insulter) que tu emmenent au baleares ou en Martinique et qui finissent par te dire :"on se fait chier , il y as rien a faire ici , on veut rentrer joué a la Gameboy (que bien sur tu leurs a interdit d'ammener en vacance)

[:edith] Il faut sortir les gars , pour explorer , prendre son temps , le deguster , ce n'est pas un concour de vitesse !!

Il est vrais qu'il existe une "race" d'extraterestre (mais bien de chez nous) qui ons les Moyens de tout s'enfiler jusqu'a l'ecoueurement de toutes les bonnes chose qui existe sur cette planete !!!

Je vous plain !!! De ne savoir apprecier les BONNES chose a leurs VRAIS valeur !!

M'enfin vive la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7947,40,19][nom]leonarts a écrit[/nom]

Sortait les gars explorer , prennez votre temp , degustaient , ce n'est pas un concour de vitesse !![/citation]

allez vous acheter un dico !! [:xp1700]

enfin bref, je vois pas le mal qu'il y a à finir un jeu rapidement, ils le finiront peut être plus en détail aprés :) c'est normal de vouloir avoir le dénouement d'un jeu qu'on viens de commencer le plus rapidement possible, sans s'arretter à la moindre porte pour admirer sa poignée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=7949,0,61][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]allez vous acheter un dico !! [:xp1700]

c'est normal de vouloir avoir le dénouement d'un jeu [/citation]

Vas t'acheter un dico !! [:xp1700] BIS !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8386,60,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:??: vous êtes sûr de vous là ? pour moi "c'est normal de vouloir avoir le dénouement ( comprendre connaitre la fin du jeu" est tout à fait français et pas mal tourné du tout ... vous auriez marqué quoi ?[/citation]

C'est du français, c'est ce que je me tue à vouloir leur expliquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.