[Sondage] Half-Life 2, vous l'avez fini en...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7749,0,8][nom]thedark a écrit[/nom]en mode facile [:bzh] :sweat:

je ne l'ai pas encore commencé..

[/citation]je lai Terminer en Mode Hard je te previen sa sert a rien de le mettre en mode Facile si ta deja jouer a HL1 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a ts ceux ki le finisse en moins d une journée.

et je dirai pour ceux ki le finisse en plusieurs jours k ils sont parfaitement respectueux du travail fourni.

moi je l ai commencé il y a 2 semaines et je ne l ai pas encore terminés,car je scrupte les moindres recoins a la recherche du petit detail.

un seul mot a ceus ki veulent battre des records,retournez jouer a tetris, HALF LIFE 2 est un jeu ki se savoure

[#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jouer en difficile :o

[citation=7797,0,33][nom]pegase35000 a écrit[/nom]bravo a ts ceux ki le finisse en moins d une journée.

et je dirai pour ceux ki le finisse en plusieurs jours k ils sont parfaitement respectueux du travail fourni.

moi je l ai commencé il y a 2 semaines et je ne l ai pas encore terminés,car je scrupte les moindres recoins a la recherche du petit detail.

un seul mot a ceus ki veulent battre des records,retournez jouer a tetris, HALF LIFE 2 est un jeu ki se savoure

[/citation]

:heink: [:spamafote]

j'en ai compté 6 et 2 ' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7857,0,38][nom]leonarts a écrit[/nom]Continuont ...

Moi 1 semaine et DEMI/3h par jour !!!

Effectivement ( comme tout ceux dans mon cas ) entre la copine , la vaiselle , les chats , et le sapin de noél ,(sans compter les apels au "tel" de Maman) !!

Et bien il faut gerer sont temp !

Sinon en mode "moyen" ca as ete asser facile quand meme !

J'ais scruter tout les recoins , voir revenir loin en arriere savoir si rien n'avais bouger !!

le plus "flippant" pour moi ca as eté les lames volantes avec la musique exellente qui les as accompagner a la premiere rencontre !!

Sinon de tres BONs passage "a la residente EVIl" Sursauts guarantie ! Mais pas asser frequants !

Dans l'enssemble un tres bon jeu :

"trop court" , "tres bon" , "tres beau" , "trop attendu" , "historique" , "graphiquement gagner" ,"un scenario excellent" , "une ambiance prenante" , "un environement elaborer" , " RE trop court " , "et le mod optionel Cstrike Condition Zero aurait dut/put etre la pour le prix" !!!

Ben je dis juste mon avis .

Donc a acheter si on a les sous ! Sinon attendez un peu que le prix baisse !!

Comme je disai 3h a 4h par jour = 1 semaine/demie

J'adoooooore HL²²²²²² et Cstrikeeeeee et cstrike sourceeeeee[/citation]

Et au faite oui ... c'est quoi le G-MAN ..As pas compris là !!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.