ElPoOKY Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 On a filé un bon ATi à mon pote et il accepte que je joue sur son compte Donc réponse D: J'ai un bon ATI!
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai pas acheté, et je ne sais pas si je le ferai
Darkflye Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=6918,0,23][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Je trouve vraiment que l'achter par steam c'est la mort du pti commerce! Je trouve sa super dommage de ne pas l'avoir en support mais bon![/citation] ca depend car dans la ville ou je suis la seul methode pour trouver HL2 en boite c'est d'aller a forum, un equivalent de la fnac et si tu appele ca du pti commerce, ca n'est pas le cas et de plus c'est bien plus rentable de le prendre sur steam avec la version argent que de le prendre en boite
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Version boite... normale ou collector selon les prix
Exyntigor Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=6924,0,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Version boite... normale ou collector selon les prix [/citation] En collector c'est la boîte où tu as avec le string de Nawell qui fait monter le prix à 120$ ?
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=6925,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En collector c'est la boîte où tu as avec le string de Nawell qui fait monter le prix à 120$ ?[/citation] J'sais pas ^^ [:edith] Vous avez ou allez acheter HL2.... : Eu je ne sais pas si cela se dit... Ce ne serai pas plutot : Ou allez vous acheter HL2 ?
wepyr Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 C est juste que tu n as pas bien compris la syntaxe de la phrase. Sinon ca se dit, mais cherche un autre sens.
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je l'achèterait peut-être un jour, quand j'aurai à nouveau un pc digne de ce nom :x
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je l'achetterai quand il sera à 15€, et encore c'est pas sûr ^^
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 t'es pas un peu économe sur les bords toi ? A part ça, moi je le prendrais sûrement chez mon revendeur préféré, j'aime bien avoir des jeux qui "existent" autrement que sur un écran
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=6930,0,33][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Je l'achèterait peut-être un jour, quand j'aurai à nouveau un pc digne de ce nom :x[/citation] Pareil, donc ça revient à ce que dit Ago. Il sera peut être même en abandonware.
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 De mieux en mieux D'ailleurs, HL1 est déjà un abandonware, n'est-ce pas? On peut y jouer offline sans clef :??:
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Via magasin, j'ai économisé du liquide pour GTA SA mais j'ai reçus des chèques cadeaux alors le liquid c'est pour hl²
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=6935,0,37][nom]Ag0nie a écrit[/nom]De mieux en mieux D'ailleurs, HL1 est déjà un abandonware, n'est-ce pas? On peut y jouer offline sans clef :??:[/citation] Je te renvoie à la définition de l'abandonware http://www.abandonware-definition.org/abandonware.php
coolix Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi aussi c'est la version silver! Meileur rapport/qualité prix (j'aime voir le menu des jeux aussi rempli dans steam!)
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je l'ai pas acheté, et j'ai pas envie pour l'instant
devastation Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Je le prendeais sertainement dans un magasin (j'espère que valve mettra le version silver disponible aussi en magasin)
super69 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 non y'aura pas de version silver dans les magasin. d'ailleurs comme je viens de l'apprendre et bien j'ai changé d'avis, je l'acheterai via steam ; il me reste plus qu'à attendre ce *** préchargement. [:darck]
devastation Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'avais doute, maintenant je suis sur (surtout qur DOD source m'interresse).
starpignole Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 moi je l'achete en boite (honte a ceux qui essayront de le piraté)
naturalkillers Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'essayerais de trouver une silver sur le net si c'est possible, mais ça m'etonnerais que c'est possible Dire que je voulais DoD:S moi :'( Mais je ne l'achete pas pour le moment et pas avant que j'ai une machine decente
vanamel Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais au fait, pourquoi est-ce que la version silver n'a pas été commercilisée dans le amrché "réel" ?
bracops Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Version simple . Je trouve sa honteux de fair payé des mods qu'ils sont a la base " gratuit " ....Puis je suis certain que ces mods en question serront disponible pour ceux qui auront la version simple ....
coolix Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=6972,40,9][nom]bracops a écrit[/nom]Version simple . Je trouve sa honteux de fair payé des mods qu'ils sont a la base " gratuit " ....Puis je suis certain que ces mods en question serront disponible pour ceux qui auront la version simple .... [/citation] On te fait pas payer les mods vu que la version silver elle est moins chere que la version du commerce. Arreter de crier au scandale et comprenez un peu Valve qui voudrait bien être récompensé à sa juste valeur du travail qu'ils fournissent depuis maintenant 8 ans. Ils essayent donc de favoriser l'achat par steam pour eviter de filer trop de tunes à VUG qui lui ne fera que distribuer le jeu et se prendra une grosse part du gateau au passage. Donc voila pourquoi vous ne retrouverez pas de versions equivalentes à celle de steam dans le commerce
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.