[Sondage] Vous avez ou allez acheter HL2 ...

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=6900,0,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je réponds quoi : "via Steam" ou "j'ai un bon ATI"? Parce que je vais passer en silver donc j'utilise mon bon ATI et en plus je paye par Steam... Qui a dit que je suis un chieur !?![/citation]

A la base tu as un bon ATI alors ;)

Posté(e)

[citation=6897,0,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Je voulais l'acheter via steam mais malheureusement je ne posède pas de Visa ou de Master-Card

[/citation]moi pareil sauf qu'il faut que je me débrouille pour que quelqu'un me le paye avec sa carte et que je le rembourse.

Posté(e)

[citation=6910,0,15][nom]cedric1877 a écrit[/nom]Pour ma part, je n'acheterai pas HL2, pour cause de pc pourri :)[/citation]

T'es pas au courant? Si tu contactes BenHur avec un gentil message, tu auras un PC offert par vossey :D

Posté(e)

Le problème ce que je ne crois pas qu'il y aura des équivalents à la version "bronze", "silver" ou "gold" dans le commerce sous forme de boîte.

[:edith] Et s'il y en a il se peut qu'elles apparaissent dans le commerce plus tard.

Posté(e)

Versuin Boîte Collector : Grande Surface

Pour la simple et bonne raison que je préfère avoir une copie des DVD d'installation et de pouvori réinstaller en cas de problème sans avoir aucune démarche à faire.

Posté(e)

Je trouve vraiment que l'achter par steam c'est la mort du pti commerce! Je trouve sa super dommage de ne pas l'avoir en support mais bon!

Posté(e)

[citation=6917,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah à ton avis, il part où l'argent débité automatiquement après ton inscription à vossey? :D[/citation]

Bah sur les 9500 € que vous donnez, j'avoue que vous offrir un Pentium 800 Mhz serait possible ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.