[Sondage] En moyenne, combien d'heures jouez-vous par jour ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4777,6][nom]obogosse a écrit[/nom]sinon pour dire je me lève le matin vers +- 8h00 et je joue non-stop counter jusqua 00h00 et defois plus tard,ca c'est pendant les WE et les vacances. ca fait quand meme plus que 12 heures!!

[/citation]

Tu sais pour le QI c'est pas limité à 50 en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4770,2][nom]mota a écrit[/nom]sujet: [sondage] En moyenne, combien d'heures jouez-vous par jour ?

Jamais.

[/citation]

Tu ne joues jamais ? Pas à CS ?

Il me semblait avoir vu le pseudo "Mota" sur le serveur. Ce n'était certainement pas toi dans ce cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4811,6][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Tu ne joues jamais ? Pas à CS ?

Il me semblait avoir vu le pseudo "Mota" sur le serveur. Ce n'était certainement pas toi dans ce cas. ;)

[/citation]

Comme l'a dit chandlerbing82 je ne joue que très rarement et à ce moment là la question se rapporte à "combien d'heures par bimestre jouez-vous ?" et je répondrais une seule. [:spamafote]

Pour ce qui est du serveur cs, oui j'y ai fait un petit tour juste avant de partir en vacances (il y a trois semaines) pour voir si il y avait du monde de je connaissais mais comme ça se parlait courtoisement à coups de tg et fdp je me suis vite barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4815,3][nom]mota a écrit[/nom]Pour ce qui est du serveur cs, oui j'y ai fait un petit tour juste avant de partir en vacances (il y a trois semaines) pour voir si il y avait du monde de je connaissais mais comme ça se parlait courtoisement à coups de tg et fdp je me suis vite barré.

[/citation]

Il y a 3 semaines ? Tu n'es pas venu dernièrement ? Donc il y a 2-3 jours environ ?

Simple question vu que cette personne avait ce pseudo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4818,3][nom]mota a écrit[/nom]Non cela est fortuitement impossible vu que j'étais en stage d'apprentissage anticipé de la conduite à caen et qu'il n'y avait aucun pc muni du net à ma disposition.

[/citation]

Oki. Pas de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins d'1h jusqu'à aujourd'hui mais maintenant que je suis en vacances je vais m'y remettre très sérieusement (et encore plus dès que mon pote mike de chez valve aura reseté ma clé pour steam..!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ces temps ci, je joue pas mal (et oi je suis en vacances :D)

En général ya au moins 1 à 2 heures pour un match le soir, et puis à côté, je dois faire peut être 2 heures d'entrainement par jour.

Donc dans les 4 heures par jour en vacances.

Sinon en periode scolaire ce serait plus 1 à 2 heures par jour, si j'ai un match, sinon rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pendant l'école c'est envrion un p'tite heure au soir après les devoirs et le week-end entre 1h et 3h. Pendant les vacs, c est entre 3h et 7h sauf que je suis au boulot (comme maintenant jusque au 5 aout :() mais le reste du moi d'aout ca va fraguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.