[Sondage] En moyenne, combien d'heures jouez-vous par jour ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'il faut profiter des vacances mais bon ces les moments les plus lourd

Va donc a la plage ------>350km

Va a la montagne ------->400k et en plein ete ???!!!!

Va a une etape du tour de france ------> zut c'est pas la bonne etape ;)

Et j'en passe d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoubiddaaa c'est un fake ce type c'est pas possible...

tu manges trop de chérios man !

hahaha

Hey Chandler tu peux nous faire une bulle de chewingum carpé suivie d'une envolée magistrale de celui-ci, avec freeze honteux? ;) (comment j'aime trop cet épisode de friends, mais cette phase c'est la plus tordante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

driven TIGERS : Ceux qui jouent plus de 7 heures par jour finissent analphabètes, dépourvus de vie de famille et sans la moindre tune. (pour ceux qui jouent plus de 7 heures tout les jours).

Moi entre 1 et 3 heures en moyenne et je pense que c'est grandement assez.

Bah moi chui pas du tou d'accord avec toi driven parcke je joue environ 6h par jour et pourtant je boss!! et c'est pas un metier facile ke je fais puisque je suis apprenti boulanger t'imagine le decallage entre le boulot et l'ordi kan je suis au boulot je transpire a fond et kan chui devant mon ordi g les doigts de pied en eventaille donc en gros je prends a 1h du mat je quitte vers 8h je me couche ensuite jme reveille vers 14h et g toute ma journée devant moi!! c pas cool ca d'etre boulanger? Donce vous voyez ya pas ke les ados en pleine crise d'adolescences avec pleins de boutons sur la geule ki jouent a cs i want to stop the péjugés!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#2a00d4][g]Perso , je pense qu'il ne faut pas trop jouer a ce jeux ou bien doser le temp de jeux car sa peut vite prendre la tete [/#2a00d4][/g]en moyenne en 1 et 3 h et des fois vers les 5 heures mais je pense que au dela de 7 faut freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur mon pc environts 7-8h par jour(j'ai que ça a foutre et c'est les vacance ^^) ,mais c'est surtous pour etudier des language (c,c++ en autre j'en suis q'au base pour le moments mais j'essaye de trouver de bon endroit pour aprendre^^) si je doit compter combien de temp je joue au jeu par jour sa peut varié entre 40min a 1h sauf si biensur y a des amis ou des personne de ma famille qui veulents jouer en lan ^^ (sa peut durée tres tres longtemp :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4581,2][nom]hugo12 a écrit[/nom][#2a00d4][g]Perso , je pense qu'il ne faut pas trop jouer a ce jeux ou bien doser le temp de jeux car sa peut vite prendre la tete [/#2a00d4][/g]en moyenne en 1 et 3 h et des fois vers les 5 heures mais je pense que au dela de 7 faut freiner

[/citation]

Il faut croire que ceux qui jouent 6h et plus ne s'en lassent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, vous jouez tous très peu à vous lire... moi qui bosse toute l'année en 3/8 avec une vie de famille, je joues plus de 3heures par jour... C'est vrai que ça délasse bien après l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4479,2][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Ceux qui jouent plus de 7 heures par jour finissent analphabètes, dépourvus de vie de famille et sans la moindre tune. (pour ceux qui jouent plus de 7 heures tout les jours).

Moi entre 1 et 3 heures en moyenne et je pense que c'est grandement assez.

[/citation]

Vérifie ton orthographe avant de juger les autres comme analphabètes.

Idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4516,2][nom]train1 a écrit[/nom]C'est vrai qu'il faut profiter des vacances mais bon ces les moments les plus lourd

Va donc a la plage ------>350km

Va a la montagne ------->400k et en plein ete ???!!!!

Va a une etape du tour de france ------> zut c'est pas la bonne etape ;)

Et j'en passe d'autre

[/citation]

+1

Pareil, la plage 300Km et la montagne, je compte meme pas puisque que je suis a paris :P

Mais il y a les potos, tout a l'heure, j'ai play Last-life avec un poto on a pas mal avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.