[Sondage] En moyenne, combien d'heures jouez-vous par jour ?


darck

Messages recommandés

[citation=4979,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi l'année dernier ou j'etais a donf dans CS :

2-3H par jour ...

Maintenant : 30Min par jour et encore, car hier j'ai jouer 1H mais toute la semaine derniere j'avais pas jouer donc ...en plus je suis plutot vert dod maintenant...

[/citation]on dit "vert pomme" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4769,2][nom]ascaron a écrit[/nom]

dravenTIGERS a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Ceux qui jouent plus de 7 heures par jour finissent analphabètes, dépourvus de vie de famille et sans la moindre tune. (pour ceux qui jouent plus de 7 heures tout les jours).

Moi entre 1 et 3 heures en moyenne et je pense que c'est grandement assez.

--------------------------------------------------------------------------------

Vérifie ton orthographe avant de juger les autres comme analphabètes.

Idiot...

[/citation]mort de rire, ça à 3 poils, ça n'à rien d'autre a f***** que de jouer plus de 7 heures par jour (tous les jours j'entend car il m'arrive aussi de jouer 2 jours non-stop en lan) et ça critique parce que j'ai mit un "t" à "tout" au lieu d'un "s" devant "les jours". tandis que toi tu mets 10 mots afin que l'on ne voit pas que tu écris comme une m**** et si j'étais toi (et je suis bien content de ne pas l'être) je remercierais Microsoft qui à créé Word qui t'à permis de vérifier l'orthographe de tes 10 mots avant de les poster.

Je répète pour ceux qui ont un brin de mal à comprendre ce qui est mit de toutes lettres sur un forum que je ne dénie pas les personnes à qui ça arrive de jouer plus de 7 heures par jour (car ça m'arrive quand je suis en vacances) mais ceux qui jouent plus de 7 heures [g]tous[/g] les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5057,3][nom]JaDoU a écrit[/nom]

je craind
erreure

[/citation] :sweat: ouah comment qu'il est vexé le gars, tout ça parce qu'il joue plus de 7 heures par jour, tu t'ais senti visé par ce que j'ai dit ? alors c'est très bien parceque c'est toujours ce que je pense. :o En tout cas ça montre bien votre mentalité à couper le gazon. Le gars n'à rien d'autre à faire que de copier mes posts dns word pour voir les fautes et en plus il ne marque rien, trop peur de faire 3 fautes en deux mots. Moi il y à peut-être 2 fautes mais t'as vu le texte ? et puis il y à un droit à l'erreure et je ne pense pas que tu te tapes/tapais des 20 en dictée et en rédaction (amoins que tu es la prétention d'avoir toujours 20 de moyenne en français mais on saura tous que tu mitone <-- pour ceux qui disent que ça ne s'écrit pas comme ça qu'il me le prouve vu qu'il n'est pas dans le dico.).

:na: Il va peut-être falloir commencer à grandir et à faire la pars des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5058,3][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom] :sweat: ouah comment qu'il est vexé le gars, tout ça parce qu'il joue plus de 7 heures par jour, tu t'ais senti visé par ce que j'ai dit ? alors c'est très bien parceque c'est toujours ce que je pense. :o En tout cas ça montre bien votre mentalité à couper le gazon. Le gars n'à rien d'autre à faire que de copier mes posts dns word pour voir les fautes et en plus il ne marque rien, trop peur de faire 3 fautes en deux mots. Moi il y à peut-être 2 fautes mais t'as vu le texte ? et puis il y à un droit à l'erreure et je ne pense pas que tu te tapes/tapais des 20 en dictée et en rédaction (amoins que tu es la prétention d'avoir toujours 20 de moyenne en français mais on saura tous que tu mitone <-- pour ceux qui disent que ça ne s'écrit pas comme ça qu'il me le prouve vu qu'il n'est pas dans le dico.).

:na: Il va peut-être falloir commencer à grandir et à faire la pars des choses.

[/citation]

Je tiens tout de même à signaler que toi aussi tu devrais commencer à 'grandir' pour reprendre ton expression.

Je ne suis pas plus partisant que toi des gens qui jouent en boucle toute la journée, mais est-ce une raison pour dire qu'ils sont analphabètes ? Tu t'es vu ? La 'longueur' de tes posts (comme tu le dis) ne de dispense pas de toi aussi bien écrire. De même, tu n'as pas à critiquer l'orthographe des autres vu les fautes de grammaire (pour moi beaucoup plus importante) que tu commets.

Petit exemple

[citation=5058,3][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]

amoins que tu [g]es[/g] la prétention d'avoir toujours 20[/citation]

Si tu arrive à m'expliquer ce que vient faire le verbe [g]être[/g] à cet endroit, je te fellicite.

Et je passerai sur les autres fautes d'orthographe, discipline qui semble te tenir à coeur.

Pour qui te prends tu pour pouvoir faire de telles remarques ? Serais-tu l'incarnation d'une entité superieure sur Terre qui connaîtrait tout à tout, qui serait le redresseur de tord de l'humanité ?

Modère tes ardeurs, tu vas attraper un mal de crâne.

PS: [g]erreur[/g] s'écrit sans 'e' à la fin, essayez d'y penser s'il vous plait, c'est affreux avec ce 'e' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué pendant une période plus de 10h par jour en vacances (avec une moyenne en semaine scolaire de 40h/semaine voir même plus) je peux t'assurer que je suis loin d'être analphabête (14 de moyenne à la fin de ma terminale et je suis en première prépa ingénieur civil...), je suis loin d'être fauché (parce que quand tu joues tu dépenses pas d'argent hein ;)). Concernant ma vie de famille bah elle était normale et mes relations sociales en ont un peu souffert (je créais des liens sur internet en jouant à des MMORPG mais ça n'est pas comparable à de vrais liens d'amitié) => j'ai levé le pied depuis. En attendant je te demanderai de réfléchir un peu avant de venir critiquer ainsi les gens. A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5083,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour avoir joué pendant une période plus de 10h par jour en vacances (avec une moyenne en semaine scolaire de 40h/semaine voir même plus) je peux t'assurer que je suis loin d'être analphabête (14 de moyenne à la fin de ma terminale et je suis en première prépa ingénieur civil...), je suis loin d'être fauché (parce que quand tu joues tu dépenses pas d'argent hein ;)). Concernant ma vie de famille bah elle était normale et mes relations sociales en ont un peu souffert (je créais des liens sur internet en jouant à des MMORPG mais ça n'est pas comparable à de vrais liens d'amitié) => j'ai levé le pied depuis. En attendant je te demanderai de réfléchir un peu avant de venir critiquer ainsi les gens. A bon entendeur, salut.

[/citation]

pareil sauf que je jouait pas 10H/jour, le max devais etre de 5H tres grand max :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Lisez au moin ce post-ci en entier afin que l'on se comprenne bien.[/g]car il est impossible à de discuter avec vous si vous ne lisez pas les posts en entier.

Je n'ai pas dit qu'étaient analphabètes les personnes qui jouaient plus de 7 heures/jour mais ceux qui jouaient plus de 7 heures/jour tous les jours, et pour moi tous les jours ce n'est pas toutes les vacances, c'est tous les jours de toute l'année c'est à dire presque un tier de leurs occupations sur l'année sachant que ce qui reste de temps il faut dormir, manger, voir un peu du monde, travailler...

Ne me dites pas que le gars peu avoir une vie saine en vivant ainsi.

Pour ce qui est des fautes, toujours pareil vous ne lisez pas les posts en entier; j'ai retrouvé des fautes dans vos posts mais je ne vais pas les mettre car c'est totalement inutile et que de toutes façons on à le droit à l'erreur vu que malgré nous, nous ne sommes que des humains. désolé que vous ayez été vexé alors qu'il est fort possible que vous ne fassiez pas partie de ceux qui jouent plus de 7 heures/jour [g]tous[/g] les jours.

PS: le sondage était uniquement sur les vacances ou sur l'année ?

Si c'est uniquement sur les vacances je comprend ceux qui jouent énormément et tant mieux pour eux, qu'ils profitent de leurs vacances comme ils le souhaitent.

Si s'était sur l'année entière eh bien... mon avis à été prononcé.

EDIT:

[citation=5060,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

PS: [g]erreur[/g] s'écrit sans 'e' à la fin, essayez d'y penser s'il vous plait, c'est affreux avec ce 'e' :/

[/citation]

à force de voir ce mot avec un "e" à la fin on finit par croire qu'il s'écrit réellement comme ça. Cette faute est faite souvent et sur toutes sortes de site (tape "erreure" dans google tu vas voir).

pour ce qui est du verbe "être" tu sais très bien que tu as fait un texte inutile et que ce n'était pas "es" mais "ait", encore une fois l'erreur (sans "e") est humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à gérer tout sans pour autant laisser de côté ta vie de famille, tes amis, que tu ne t'empêche pas de dormir pour jouer et que ça n'influe pas sur ton travail c'est très bien, c'est que tu arrives à tout planifier correctement. Mais certains gamers ne mangeront pas de la journée car ils sont occupés sur leur jeux.

Je pense aussi que l'âge est lui aussi important.

Quand je parlais d'analphabètes, je ciblais surtout les jeunes car à 10 ans le fait de passer tant d'heures sur un jeux les (encore une fois c'est mon avis) troubles psychologiquement, au lieu d'aller jouer avec leurs copains aux billes ils jouent à CS et ne rendent jamais un devoir à la maîtresse.

Il y à sans doute un problème déja au niveau des parents, c'est la solution facile car pendant ce temps là ils sont tranquils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents sont en cause, l'école aussi avec son niveau qui devient lamentable ce qui fait qu'on peut réussir des primaire jusqu'à la terminale en écoutant à moitié en cours et en relisant la veille de l'examen si on a une bonne mémoire...C'est clair que ça permet de libérer pas mal de temps pour les loisirs quand on fait ça... Le problème n'est pas de jouer beaucoup, le problème est de faire passer le jeu avant le reste, quand on en arrive là: c'est fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dravenTIGERS a propos de l'erreur humaine, tu es le premier a plaider non coupable car tu es humain, mais tu es egalememt le premier a cracher sur les autres a cause de leurs erreurs linguistiques. Sur ce point, j'ose esperer que tu pardonneras mes fautes d'accentuation, je suis en Angleterre, et les accents ne courent pas les rues sur un clavier QWERTY.

Si toi aussi tu lisais les posts entierement, tu aurais pu voir que je ne glorifie pas non plus les personnes qui jouent beaucoup (trop ?) et qui passent tout leur temps sur leur PC (moi le premier, j'ai du mal a decrocher). Mais je me permets de les defendre car j'en ai marre de cette assimilation completememt fausse : mec derriere son ordi = blanc boutonneux a lunettes. Certes tu n'es pas alle jusque la, mais tu n'en etais pas si loin.

Pour ce qui est est des 'analphabètes de 10 ans qui passent tant d'heures sur un jeux au lieu d'aller jouer avec leurs copains aux billes ils jouent à CS et ne rendent jamais un devoir à la maîtresse.', sache que un de mes grands-peres passait ses journees a jouer aux billes, qu'il n'a jamais rendu un seul devoir, et bien il s'est retrouve dirigeant de la base militaire de Hourtin, ce aui n'est pas rien non plus, en sachant ce qui s'y trouve, et qu'il a reussi le tour de force de partir a la retraite a 49 ans avec sa pleine retraite. Autant te dire que ce n'est pas d'avoir fait de brillantes etudes qui l'a empecher de faire une tres belle carriere. Tout ne se joue pas au niveau des etudes.

A bon entendeur, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=5217,80,40][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] dravenTIGERS a propos de l'erreur humaine, tu es le premier a plaider non coupable car tu es humain, mais tu es egalememt le premier a cracher sur les autres a cause de leurs erreurs linguistiques. [/citation]

:pfff: je n'ai crashé sur personne pour les fautes d'orthographe et pour les accents, c'est vous intelligents comme vous l'êtes qui avez commencé à relever mes fautes. Si vous n'arrivez pas à faire la différence (elle est grande) entre "fautes d'inatention" et "être analphabête" personne ne peut plus rien pour vous.

[citation=5217,80,40][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] sache que un de mes grands-peres passait ses journees a jouer aux billes, qu'il n'a jamais rendu un seul devoir, et bien il s'est retrouve dirigeant de la base militaire de Hourtin, ce aui n'est pas rien non plus, en sachant ce qui s'y trouve, et qu'il a reussi le tour de force de partir a la retraite a 49 ans avec sa pleine retraite. Autant te dire que ce n'est pas d'avoir fait de brillantes etudes qui l'a empecher de faire une tres belle carriere. [/citation]Il n'y avait pas avant besoin de faire beaucoup d'études pour entrer dans une boite ou même monter sa propre boite.

Mon père est chef de rayon dans une grande surface, à des personnes sous ses ordres, s'occupe de tout ce qui touche le CE et il à pourtant arrêté l'école à 16 ans sans aucun diplôme. Ce serait absolument impossible maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.