darck Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [g]Soutenir Vossey.com financièrement ?[/g] - Volontiers - Peut être - Indirectement avec de la publicité - Jamais
garox Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 volontier.. mais a chaque fois ca bug! ca me dit que le numero est deja utilisé et tout et tout
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Mail Benhur avec ton numero dans ces cas là
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah moi je fait un peu de pub surtout avant mes potes connaisait pas vossey et il on adorer , le forum , les news en vracs , les download nombreux et les sondages :bounce: Salut [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonne idée de sondage Sinon moi c'est oui appart que comme garox sa deconne.
KriSpiX Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Je confirme, sa met également arrivé que le numéro soit déjà utilisé ...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 De même mon numéro était déjà utilisé. J'ai envoyé un mail à Benhur, il m'a dit qu'il s'en occuperait mais depuis, toujours aucune réponse. Donc voilà. J'ai l'impression d'avoir utilisé 1euro pour rien.
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=3849,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Bah moi je fait un peu de pub surtout avant mes potes connaisait pas vossey et il on adorer , le forum , les news en vracs , les download nombreux et les sondages :bounce: Salut [:krobendallas] [/citation]T'es obligé de mettre ton salut avec le petit smile à chaque fois ? :sweat:
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Volontier, je l'ai deja fait et je le referais.
naturalkillers Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Je ne peut pas (raison personelles) mais quand il y a un autre truc comme Laposte.net et le portable DELL, je m'etais incris. J'ai fais de la pub aussi...
JaDoU Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 22% jamais :/ de ste rats :\ Faire de la pub c'est pas nocif :|
AlphaRed Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 en termes monétaires, ca rapporte combien au site Vossey quand on utilise le système du MediaPass ? parce qu'avec le nombre de personne qui viennent sur Vossey, je pense qu'un bon nombre serait pret à vous aider. Je vous ai deja aider via la partie "soutenez Vossey.com" et ca ne me derangerais pas de recommencer mais comme tout le monde, je souhaiterais avoir une idée de l'aide que je vous apporte.
darck Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Je ne me rappelle plus combien sur chaque appel mais ça tourne autour de 50% du prix. Ca nous permet de payer en partie les serveurs (4 quand même).
augustinse Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui moi volontier je crois que jai deja donner 3 fois j'en suis plus sure mes volontier oui
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 D'un point de vue personnel, je préfére la publicité.
JaDoU Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca vous rapport de l'argent quand des gens viennent sur votre site ?
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Jvai être franc, je répondrait jamais. Je sais que ca coute cher un site de cette envergure, mais bon je voi bien dans ce sondage que ça vous dérange de mettre votre paquet de pub lol ^^ Je dit ca car je pense pas que le site ait été créé afin de gagner de l'argent. Voila ^^ Mais en même temps c'est vrai qu'il faut qu'il continu a survivre Vossey ^^ (le site pas Benhur lui même, pas d'alusions de ce genre)
SpoS93 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Mettre une pub sur le site ( en banniere ) je pense pas que sa derangerai quelqu' un et sa permettrai de rapporte de l' argent ( bien sur en rapport avec les jeux video..) .
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=3866,1][nom]paradiZ a écrit[/nom]Jvai être franc, je répondrait jamais. [/citation]Donc t'as meme pas envie de pub, tu veux un site énorme, complet, qui genere des milliers de visiteurs, qui fournit gratuitement des serveurs de jeux, et pour toi c'est tout à fait normal que ça soit gratuit et c'est une aberration de mettre des pubs, "que le webmaster se demmerde"... ?
darck Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Il n'est bien sûr pas question de mettre de pop-up [citation=3864,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]Ca vous rapport de l'argent quand des gens viennent sur votre site ? [/citation] Strictement rien.
bignose Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je dis mettre des pop-up et des baniere sa vous fait gagner des sous et nous sa nous (moi en tout cas)sa me derrange pas . (Un anti-pop-up et c'est bon)
darck Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=3870,1][nom]bignose a écrit[/nom]moi je dis mettre des pop-up et des baniere sa vous fait gagner des sous et nous sa nous (moi en tout cas)sa me derrange pas . (Un anti-pop-up et c'est bon) [/citation] Les pop up ne servent à rien si tu as un anti-popup.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 et les petites pub qui donnent de l'argent , qui prennent pas de place qui embête personne et qui donne de l'argent quans ont cliquent dessu . pourquoi vous en mettez pas sur le site ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.