Amélioration du TMP et du MAC 10?


lowskill

Messages recommandés

Il ne faut pas les augmenter, si à toutes les fois on dit oui on va se retrouver avec des armes à 6000 joules chacune , le jeu sera réaliste du point de vue du nombre de balles pour tuer, mais je pense qu'il ne faut pas augmenter le prix d armes. Ils feraient mieux d'enlever tous les bhugs de ce jeu que d'aygmenter la puissance de deux armes que personne n'ultilise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neurotik ==> C'est pas des boulay, ils ne vont pas les faire dépasser la puissance de la m4 ou de la ak lol

Pour le prix, ils ont raisons.

On voit toujours les mêmes armes dans le jeu, ca fera varié encore + le jeu, au lieu de voir tout les terro avec une ak, ou tout les ct avec une m4 et ca c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les full auto avec le TMP dans la tete au petite distance (genre coin de couloir).

Comme le viseur du gars n'arrete pas de sauter à cause des balles qu'il se prend, il ne peux pas te tirer dessus (sauf MS).

Ca demande un peu d'entrainement, mais ca marche et c'est pratique dans des petites maps quand t'es en galère de thunes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le viseur du gars n'arrete pas de sauter à cause des balles qu'il se prend, il ne peux pas te tirer dessus (sauf MS).

Le problème c'est que quand tu a pas de chance comme moi tu le touche meme pas le gars :P.

J'ai voté [g]OUI[/g] car sa serait bien de voir des tmp partout (vive les ms a 30 metres avec les MAC10 lol, mon argument est bidon, je sais)

PS: tu me présentaras les gars qui arrivent pas a te tuer quand tu est TMP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vu que sur steam on a des Maj auto les version compte presque plus ... on a même plus besoin d' appeller la version 1.6, 1.7 etc ... Serieux ! la tmp et la mac10 ont besoin d' une revision, surtout la precision et la puissance parce qu'elles manquent trop de jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et tu crois que ca se resume a ca une arme a feu :

quelques exemples : une balle n'a pas de trajectoires rectilignes, (sic awp a 100 metres)

, si à toutes les fois on dit oui on va se retrouver avec des armes à 6000 joules chacune , le jeu sera réaliste du point de vue du nombre de balles pour tuer

la puissance en joules decroit proportinnelement a la masse de la balle, (non representé dans cs), 6000joules (hum je pense que tu ne sais pas ce que ca represente 6000 joules a la bouche d'un canon) a 1 metres, c'est pas 6000 joules a 100 metres.

Et je dirais tout plombs en contact avec une surface rigide, bein ricoche... :D

Mais bien sur que ceci existe dansd un jeu, maisd la ce n'est plus un jeu d'arcade comme CS mais de la simulation comme swat ou Rainbow six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.