Amélioration du TMP et du MAC 10?


lowskill

Messages recommandés

la puissance quand elle doit rester un temps soit en accord avec la réalité.

je ne parlais pas de cette réalité la, mais dans apr rapport a l'equilibre du jeu. J'aurais du etre plus explicite.

Je pense pas que cliffe ait besoin de commentaire pour qu'on lui dise : vas ' ytit gars fait nous un rpg avec le mac-10.

alors je répondais que la réalité et ls jeux vidéos,c'est pas forcement bon

ca depend, swat et Rainbow, dsont des jeux de simulations qui retranscrivent les moindres details (poids des armes, puissances...) et ils ne sont aps forcement aprécié par les joueurs (joueuses) de CS, et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en restant sur SWAT et Rainbow, la "réalité" a aussi ses limites, rien que sur le comportement des persos, équipiers ou ennemis. La réalité se situe uniquement au niveau des armes, CS est bien plus réaliste au niveau des mouvements, même dirigés par des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le comprtement des bots, bein on est loin de L'IA parfaite, sinon coté mouvements par d'accord, Swat ou rainbow sont beaucoup^plus réaliste, sansoblier bons nombre de jeux (igi2..) qui integrent meme le phenomene de respiration, enervant quand on sdnipe... je crois aussi que firearms l'inclut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.