Server Vossey ESF


Tsubasaman

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Ha bien bien !

Oui mais dans ce cas il faut s'y connaître dans esf avec tout les newbies qui existent sur la communauté...le "connard" que je disai était à un nouveau où je ne me rapelle pas de son nom mais qui à mon avis a battu le record de suicide, cet idiot se mettait au bout de la map et nous tuait avec ses rayons et quand on s'approchait "kill".

et ! and do not say noob (oui mon anglais ne vaut pas mon français) je le dis quand je tue quelqu'un et qu'il râle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

voila merci

je vou signale que les insultes proferé genre american pig était envers la personne qui nou a insulté pendant une demi heure en utulisant notre tag et en salissant mon equipe

j'ai des screens.

je vous remercie d'avoir etudier notre dossier

Cela nous montre votre serieux envers le jeu

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais dans ma phrase il n'y avait aucune insinuation mais une possibilité de cause.

Je viens ici pour donner mon explication en assumant mes actes et non pour avoir automatiquement raison.

Mais par contre le chantage du "revers" est un acte très lache auquel je ne m'agenouillerai pas où seuls ceux qui n'ont plus rien à dire s'y attache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous devez etre vachement reglo dis donc qu'est ce que je vous envie. Moi perso on m'insulte je dis lol ou un truc du genre ou si c'est vraiment mechant je prend la peine de repondre. Ce faire bannir pour ca j'ai trouvé que c'etait un peu dur mais j'assume pas de probleme. Ce que je trouve gros c'est que je dois detenir le record sur votre server du gars qui aide les novices (je donne des conseils quand on me demande je suis quand meme tres actif de ce coté là sur votre server), qui salut tout le monde et qui dis au revoir. C'est tout de meme bizarre d'avoir une attitude si paradoxale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3180,3][nom]Lothlor a écrit[/nom]Je sais pas vous devez etre vachement reglo dis donc qu'est ce que je vous envie. Moi perso on m'insulte je dis lol ou un truc du genre ou si c'est vraiment mechant je prend la peine de repondre. Ce faire bannir pour ca j'ai trouvé que c'etait un peu dur mais j'assume pas de probleme. Ce que je trouve gros c'est que je dois detenir le record sur votre server du gars qui aide les novices (je donne des conseils quand on me demande je suis quand meme tres actif de ce coté là sur votre server), qui salut tout le monde et qui dis au revoir. C'est tout de meme bizarre d'avoir une attitude si paradoxale...

[/citation]

J'y passe de temps en temps, et j'ai pas vu grand monde filer des coups de mains aux novices..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.