Server Vossey ESF


Tsubasaman

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai decouvert à l'instant que j'étais banni du server vossey pour ESF. J'ai jouer hier en gros toute la journée et je vois pas la raison pour laquelle j'ai été banni. C'est un bon server alors bien entendu c'est pas super marrant de voir que j'ai été banni. Comme Guillom j'aimerais connaitre la raison, chose qui me parait somme toute assez élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une insulte je trouve ca quelque peu exagéré. Au début du topic il y a un admin je crois qui dit qu'ils vont pas ban un mec sur les dire d'un joueur, et il était question de Rdeedfrey. Je joue beaucoup moins bien que ce joueur et j'ai donc moins de raison d'etre ban. Je pense etre tres courtois sur le server et j'esseye de pas causer de probleme. Alors il y a t'il un traitement de faveur selon les joueurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3108,2][nom]Lothlor a écrit[/nom]Si c'est une insulte je trouve ca quelque peu exagéré. Au début du topic il y a un admin je crois qui dit qu'ils vont pas ban un mec sur les dire d'un joueur, et il était question de Rdeedfrey. Je joue beaucoup moins bien que ce joueur et j'ai donc moins de raison d'etre ban. Je pense etre tres courtois sur le server et j'esseye de pas causer de probleme. Alors il y a t'il un traitement de faveur selon les joueurs ???

[/citation]

Si t'as été banni c'est sur les logs, et ça constitue une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3129,2][nom]Targill a écrit[/nom]hum lothor tu est pas banni c'est un probleme du server

jai eu la meme chose mais maintenant je rejoue comme avant donc bon ca prouve que je suis pas un mauvais joueur

puis tes un peu froid avec les gens tu texplique pas, genre "tes banni ta fait une connerie donc assume"

[/citation]

bah on lui a dit qu'il avait insulté on va pas faire que ca non plus [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il y a trois personnes (moi lothlor et krower ) qui sont banni

tous les trois membre de la team sggk

tous les trois realisants les plus gros score a chaque partie

donc je trouve ca vraiment bizarre

le jour ou j'ai decouvert que j'etai banni je n'avai pas jouer encore de la journée

Donc jai pensé aux jours precedent et meme la veille je n'est insulyé personne bien kil me semble que l'on m 'ai peut etre insulté (pas sûr).

Connaissant tres bien lothlor, au niveau insulte il ne m'arrive pas à la cheville mai je ne l'ai jamai vu insulter ( râler par contre oui)mais c'est le cas de lothlor

Pour ma part j'aimerai connaitre la raison.

Je m'excuse pour la longueur du post et je ne suis pas contre etre banni du moment que l'on m'en donne la raison

je vous remercie de vos reponse et de votre clairvoyance bien que je souffre de ne plus pouvoir jouer sur le serveur de vossey ou nous rencontrons de grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai du insulté où je me retiens pas quand ça vaut la peine vu que c'est un jeu et sur un PC..enfin je vais pas faire un cours.

Mais sinon je pense que le taux de joueurs de vossey va baisser peu à peu si les joueurs sont banni car ils sont trop fort, croyez en mon expérience on devient fort en quelques temps ^^

Je me met à la place de ceux qui veulent apprendre et je comprend bien sûr mais moi j'ai appri comme certains de ce forum en étant newbie sur le tas avec des petit ou grand joueurs.

Sur ceux tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vous etiez ou le jour ou il ya un joueur ( si on peu lappeler comme ca) qui s'est mis en spectateur ( enfin qui ne jouai pas) et qui a passé une demi heure a insulter lothlor et moi???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.