Server Vossey ESF


Tsubasaman

Messages recommandés

bonjour a vous

je tiens tout d'abord a vous remercié pour ce merveilleux server que vous nous proposer sur steam pour esf c génial merci a vous ( enfin un server ou on ping bien ;) )

mais voila tout a l'heure alors que je joué avec un pote sur le server un cheater été la et fanfaroné en tuant tout le monde et en se fesant jamais tué -_-' jouant a esf depuis deux ans je suis certain qu'il utilisé un genre de hack qui lui permté d'augmenter ses dégats, regagner de la vie et n'avoir plus a se rechargé

[cpp]# 8 "Rdeedfrey" 297 STEAM_0:0:216513 10 41:12 50 [/cpp]

donc sil vous plait bannisé moi ce joueur pour que l'on puisse en toute tranquillité

Puis je voudrai savoir s'il y a des admins ou modérateurs sur le server car il en faudré aussi parmis les joueurs pour évité que ce genre d'incident se reproduise a l'avenir. Etant le leader du plus ancien clan français et le webmaster du site de la communauté francophone de esf je pourré vous donner des joueur de confinace qui pourré évité que des probleme se génére sur le server

merci de prendre en compte ma requete et encore merci a vous

bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

non de deux si tu avait été sur le server tu auré pu constaté par toi meme, il se prennait de multiples attaques dans tous les sens et ne mourrait jamais -_-' s'il jouait avec un boo j'aurai pu envisager qu'il se régénére mais vu qu'il jouait avec un cell c'est donc qu'il est pas net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je suis l'un des joueurs qui etait dans le serveur ESF vossey a ce moment la... hum japrouve comme tsubasaman, mais j'ai deja vue ce cheat dans la 1.0 (ou plutot un hack je pense) je pense pas quil re gagne de la vie mais c plutot du auto kill (un truc comme sa)

j'etais dans le meilleur clan esf le clan Z mais bon je sais pas si ca va vous servir a grand chose (en tout cas je connais bien esf et des joueurs comme sa, jen connais que deux, il etait dans dans le clan Z mais a lepoque ont penser pas pouvoir cheater donc ont les a bannis du clan, jetais dans un clan US donc bon puis je suis sur ke aucun francais cheat lui etait dune autre nationalité...

si il pouvait y avoir des admins et bien si je peu faire mets preuve pour vous montrer que je suis quelqu'un de loyal... voila donc pour le moment je dis cela apres a vous de dire

Merci aussi pour ce serveur qui a vraiment un bon ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2816,1][nom]Tsubasaman a écrit[/nom]bonjour a vous

je tiens tout d'abord a vous remercié pour ce merveilleux server que vous nous proposer sur steam pour esf c génial merci a vous ( enfin un server ou on ping bien ;) )

mais voila tout a l'heure alors que je joué avec un pote sur le server un cheater été la [g]et fanfaroné [/g]en tuant tout le monde et en se fesant jamais tué -_-' jouant a esf depuis deux ans je suis certain qu'il utilisé un genre de hack qui lui permté d'augmenter ses dégats, regagner de la vie et n'avoir plus a se rechargé

[cpp]# 8 "Rdeedfrey" 297 STEAM_0:0:216513 10 41:12 50 [/cpp]

donc sil vous plait bannisé moi ce joueur pour que l'on puisse en toute tranquillité

Puis je voudrai savoir s'il y a des admins ou modérateurs sur le server car il en faudré aussi parmis les joueurs pour évité que ce genre d'incident se reproduise a l'avenir. Etant le leader du plus ancien clan français et le webmaster du site de la communauté francophone de esf je pourré vous donner des joueur de confinace qui pourré évité que des probleme se génére sur le server

merci de prendre en compte ma requete et encore merci a vous

bye @+

[/citation]

Dans ce cas on peut peut-être trouver un truc dans les logs du serveur, mais il est normal de ne pas prendre de sanction sans preuve plus poussée [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2829,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Dans ce cas on peut peut-être trouver un truc dans les logs du serveur, mais il est normal de ne pas prendre de sanction sans preuve plus poussée [:spamafote]

[/citation]

Il essaye juste d'établir l'ordre sur le serveur et vous l'"accablez" lui ..

Essayez au moins de vous renseigner ou de l'aidez dans son oeuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa nous on aime esf depuis longtemps ont ce connait moi et tsuba, les francais sont assez content davoir un bon serveur mais bon deja que nous les frenchs on a du mal a ce faire une place, parceque la je suis sur yan a ils ont etait tellement degouter quil ont arrete de joue parceque avoir 60 frag et etre mort que 3 fois, enfin quand on est 10 a joue en plus c'est impossible de tout eviter vraiment impossible.

je voudrais normalement je dis jamais rien mais la c'est un bon serveur et jaimerais juste que le serveur soit pris en main par des gens (admin)

moi je suis quelquun de neutre je vais pas viré tout le monde non plus juste etre admin pour ce genre de situation si le cas et possible voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'approuve Targill et Tsuba, mais moi qui suis-je? :D...

personnellement j'ai pas ce mod, mais je suis souvent sur le serveur CS (souvent c'est très relatif) et défois certain sont accusés de cheater, j'en ai personnellement aucune idée, moi même etant peu habile :D, et ne connaissant pas parfaitement l'univers CS, mais le cheat est un problème, il gache clairement le jeu mais que faire? un admin sur chaque serveur? et après les CRS :D lol, je sais pas mais vossey en fait déjà assez pour nous joueur francais, alors de la à se plaindre de la qualité d'un service gratuit, non merci...

les joueurs ont qu'a être plus intelligent, le staff de vossey s'occupe déjà de la lutte contre le style SMS, des préservatifs...:D alors deux minutes de pauses pour eux, ils ne peuvent pas etre au four et au moulin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà vue sur le serveur CS chandlerbing, je cheater pas...j'etais au fond du classement lol, mais c'est cool parce qu'il y a une bonne ambiance sur le serveur je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2847,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis régulierement sur le serveur vossey et je peux t assurer qu'a chaque fois qu'un joueur est traité de cheater je le regarde...

A l heure actuelle ce sont des paroles en l'air proférées par des joueurs trop frustrés de s'etre fait tuer par plus fort qu'eux :)

[/citation]

J'ai d'ailleur été traité 3 fois de cheater (wh) sur le server :sweat:

[:edith] cheater en qwerty ... l'habitude :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je dis jamais cheateur sur esf c'est vraiment rare ou jouvre ma guele mais bon si vossey a du boulot , enfin jai pourtant di si possible donc cela veu dire kil sont pas obliger, c'est un peu normal vue kils ont cree un serveur pour nous je trouve ca bien mais je dis sa juste pour les informers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2838,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]

Il essaye juste d'établir l'ordre sur le serveur et vous l'"accablez" lui ..

Essayez au moins de vous renseigner ou de l'aidez dans son oeuvre ;)

[/citation]

Je ne les accable pas, mais si les admins e nviennet à bannir sur simple dénonciation, c'est plus que limite tout de même.

Un juge qui condamne sans preuve, tu trouverais ça normal toi ?

C'est pas compliqué à comprendre pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2863,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Je ne les accable pas, mais si les admins e nviennet à bannir sur simple dénonciation, c'est plus que limite tout de même.

Un juge qui condamne sans preuve, tu trouverais ça normal toi ?

C'est pas compliqué à comprendre pourtant.

[/citation]

D'accord, c'est juste que je voulais dire qu'au lieu de blablater si oui ou non il fallait prendre des sanctions immédiates, il faudrait seulement essayer de l'aider en allant voir sur le serveur ou quelque chose comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.