L'eSport ESF en France : du nouveau


Eventreur

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois en quoi un gars comme toi vienne poster UN mot -_-', apart pour montrer sa bétise.

Il vaut mieux un mot qui résume tout une idée plutôt que 3 pages d'insultes qui n'aboutissent à rien du tout, juste des "c'est lui le plus fort à ESF", "non c'est moi", "avant c'était toi mais maintenant c'est lui", "ahah duel quand tu veux !!" ...

meurt avec ton mod toi

Quel est cette soudaine aggression ? Le rappel que tu es banni généralement des serveurs StargateTC pour cheat et emmerdes à la communauté ?

J'vais arrêté là, j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu insulte, insultes, insultes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil, tu n'est pas concerné, et ton post ne fait pas avancer la situation surtout qu'il ne concerne pas esf.

Merci de rester dans ton coin.

Pour ce qui est la line-up, biensur qu'une team FR est interressante, dans le BUT de match internationnaux.

Cependant le pseudo recrutement provisoire, effectué dans le cercle fermé des clans peut paraitre bizarre, et c'est peut etre pourquoi les autres personnes EN ONT RIEN A FAIRE.

C'est ce côté qui me chagrine un peu.

Moi aussi je suis content d'être choisi, mais je ne l'ai pas "mérité" (ca veut pas dire que j'ai pas le niveau ou que ca ne m'interesse pas).

Le fait d'être reconnu par les autres(precedement débattu) n'est pas un motif de recrutement et justement en etant dans une line up de par ses qualités de joueur en tant que MEMBRE de clan reste connue d'un cercle limité de personne donc reconnu par qui?

Les joueurs occasionnels quand ils rencontrent le joueur, va d'abord se fier au tag (du clan) et le cataloguer (lui il est comme ci, lui il est pas comme ca...) et ca s'arrette là.

où je veux en venir?

c'est l'interet et l'opignion que les joueurs français ont de ESF et des clans.

On a beaucoup de travail et on a surtout les moyens de realiser quelques chose de concret et qui tient la route.

Le potentiel francais pour ESF est bien présent et on ne peut pas le gaspiller, c'est à nous de faire aimer le mod aux autres joueurs et à ceux qui veulent vraiment progresser et les aider a creer de nouvelle équipe plutot que de perdre du tant à faire des pseudo membres roues de secours de team trop remplie

donc en resumé une line up c'est bien

mettre des "elites" qui ne le prouvent pas c'est pas bien

la solution etait simple, et l'est toujours, et le sera quand la ligue française et le championnat de france recommenceront

Peut etre que le nombre de joueurs FR augmente mais je vois plus l'engoument que j'ai vu à la sortie de la 1.2 avec des personnes qui voulait vraiment jouer, des nouveaux joueurs qui s'interesse à ESF et cela non pas par ce qu'ils y trouvent une alternative au FPS

Il y a du travail pour la communauté FR et c'est mal parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42864,90,10][nom]Galactik Sayan a écrit[/nom]Je sais que vous vous en fouter mais moi je voudrais juste progresser et m amuser,etla plupart je vous connait tous, et vous me depasser presque tous d ailleur, donc ma question est???:

Quelqu'un peu t'il faire des match avec moi afin de progresser???[/citation]

Arrete de dire n'importe quoi :) t'es un des meilleur DTFR et pour moi tu fait parti de la scène des HighSkill Fr de ESF :)

sinon je suis dacord avec Guillom cet homme est sage quand il n'est pas en colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: le titre de la news: Esport?

encore l'ancien allait et meme encore

ESF ca bouge en france?

seulement vrai dans le cercle fermé des clans encore une fois

Ne devrions nous pas vraiment d'abord faire bouger la communauté FR plutot que de brasser une dizaine de personne?

Je voudrais quand meme souligné que personne ne doit etre blamé ou rabaissé par rapport aux elements recents puisque de ce faits un "regain" comme à naitre

merci pour les futurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre idée n'est pas mal meme très bien

Perso dans ce jeu j'ai été deçus par les joueurs français, lors de ma premiere partie sur vossey, j'ai demander a quelqu'un de m'apprendre les regles de bases, coups et techniques, bah une seule m'a repondu et ensuite.... les autres français comme des (désolé du terme) merdes nous attaquaient, on leur demande bien gentiment de nous laisser tranquille...

Ben non ils t'attaquent encore et toujours a croire qu'ils connaissent qu'une seule chose: fragguer

Alors depuis je prefere eviter ce mod.

Voila j'ai dit mon mot sur la communautée francaise de esf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien ce que dit Guillom. Je suis entièrement daccord.

Un bon nombre de joueurs francais joue à ESF, mais il n'y a pas vraiment de nouvelle team qui se créer et seul reste les vieilles teams. La communauté ESF a besoin d'air !

Le joueur débutant se retrouve soit face à des joueurs enchainant les frags soit face à d'autres joueurs ne connaissant pas bien les bases. Les joueurs expliquant ce jeu sont peu nombreux, et ils faut dire que pour ceux qui le font ils ont du boulot ^^.

Franchement je suis motivé, et Guillom l'est surement encore plus que moi, pour apprendre les bases de ce jeu, de donner un nouvel élan à la communauté et à la structurer.

Gotika si tu as toujours envie d'apprendre à jouer à ce jeu, je suis ton homme :). Apres tu verras si tu aimes ou pas mais au moins tu auras eu un meilleurs apercu du jeu.

Si d'autres joueurs souhaitent se lancer dans ce mod ou simplement esseyer alors je me propose de vous aider à connaitre ce jeu. Je ferais mon possible tant que mon temps libre m'y autorise.

Je pense qu'on va créer un sujet à ce propos dans la partie "autres mods" de HL1 exprimer vous y et pv moi si jamais vous etes interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Keger: Aurelien banni pour cheat? je croyais que c'etait pour d'autre motif car il ne cheat pas

Pour les autres: La line up ne represente pas vraiment des elites il y a de bien meilleur joueurs francais que la plupart. Et quel interet de faire une team fr.... personne ne fera jamais de 8vs8 ou je ne sais quoi. Un match c 4vs4 grand max... Nous sommes une dixaine de sggk et ca fait face a toute les situation. Je suis sur que les autres clan fr pourraient faire comme nous l'avons toujours fait: recruter et entrainer les nouveaux.

Tous nos joueurs ou presque sont la depuis la 1.0/1.1 on se connait tous et on parle beaucoup entre nous. Je pense que c'est le secret d'un clan qui dure (on est surement le plus vieux d'esf maintenant, les autres se sont dissous malgres leur grand skill : afc, gsf ...)

Bref tout ca pour dire qu'au lieu de faire une line up qui ne servira pas faite plutot des effort avec vos clans, entrainez vous et vous verrez que finalement une lineup est inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala...

Moi j'ai rien dit pendant tout ce temps...

Bon j'ai tout lu,

Merci tsuba ou genzo, un match avec moi et sub perdu 100 à 0, ca me fait marrer vu que moi, depuis que vous aviez fait des faux screen j'ai plus voulu jouer contre des mauvais joueurs comme vous...

Après, bon, je crois que c'est juste des posts de rageux non ?

C'est clair, c'est pas grave je vous comprend...Mais vous énervez pas autant, ca donne une mauvaise image de notre communauté qui je le rapelle a tous les lecteurs de ce post nest vraiment pas representée par cette poignée d'hystéro qui post comme des rageux ! ^^

Ouais, j'ai arreté de jouer ya 5-6 mois, peu après la rentrée, et je vois que bon ce qui me genait le plus dans ce jeu - les joueurs qui saoulent a trop parler et a pas assez jouer - bah ils sont encore la à dire du mal de vous, etc...

parce qu'ils perdent, bien sur...

Je ne parle que pour quelques un qui nont pas changé depuis 2ans que je joue à ce mod... Les autres sont vraiment sympas et y'a une bonne ambiance - du moment que vous évitez les leaders des SGGk, véritables teignes, mais dont la team elle meme est vraiment cool !!

Bon, sur ce je vous laisse!!

- Au fait, n°1 français ESF, je l'étais... je l'étais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol MasterK, enfin présent ! Bon bah je me dosi de répondre. En effet je suis désolé de faire partie des joueurs qui n'expliquent pas les principes du jeu aux débutants.

En effet lorsque je joue à ESF c'est souvent sur un coup de tête entre deux trucs à faire et je n'ai jamais beaucoup de temps alors je cherche à en profiter.

Pour cela une seule solution : se battre contre tout le monde jusqu'à trouver un bon joueur et ne plus le lâcher...

Bon j'avoue c'est rigolo de se faire des 120-0 de temps en temps alors qu'il n'y a pas de bons joueurs mais ca lasse.

Je tiens ce pendant à rappeler que n'ayant pas de temps pour expliquer 300 fois la même chose à des débutants, je l'ai pris pour l'expliquer une fois, scrennshots à l'appui et en détail.

L'explication, c'est le dossier ESF vossey et j'ai passé des heures dessus. J'estime avoir posé toutes les bases à maîtriser afin de faire d'un débutant un joueur de bon niveau. Je ne dirais cetre pas de haut niveau, un joueur de haut niveau doit développer un style de jeu qui lui est propre et qui le défini.

Je pense que quelqu'un qui arrive à maîtriser tous les trucs que je donne au cours de mon dossier, principalement sur la dernière page qui est plus rebutante car elle n'est pas ornée de screens, sont plus que suffisant pour vous donner une certaine envergure dans le jeu.

En effet je parle notemment de la technique de déplacement qui consiste à profiter de l'élan que donne un swoop suivi par un arret du mode vol pour avoir un teleport plus efficace et plus difficile a intercepter.

C'est une technique de déplacement difficile à maîtriser (merci MasterK de me l'avoir apprise ^^) et dont on ne voit pas nécessairement l'intérêt au début. Eh bien mon niveau à bien quadruplé depuis que je la maîtrise. Je pense que franchement, si les joueurs lisait le tuto, ils n'auraient plus que des questions plus techniques et intéressantes à poser sur les serveurs.

C'est pourquoi je pense naturel d'essayer d'aiguiller les nouveau joueur vers le dossier en se proposant d'éclaircir les points non assimilés après lecture si nécessaire.

Pour aider justement à ce genre d'éclaircissement, je tiens à rappeler que je veux toujours organiser une présentation du mod. Celle-ci devrait se dérouler durant la première semaine des vacances de février et on bénéficiera d'un serveur avec plus de slots à cet effet.

J'en profite pour demander à tous les joueurs ici présent si ils souhaitent et peuvent participer à l'évènement en tant qu'organisateur co-adjoint et présentateur. Si oui contactez moi via mon msn. Si vous ne l'avez pas je vous aiguille si vous êtes DTFR vers LuckyLucky qui a mon msn et vous la passera, Lothlor ou Guillom si vous êtes SGGK et sinon vous l'avez ^^. Au pire des cas, ce mail : eventreur@vossey.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol masterk arrete de raler stp. On a jamais dit qu'on avait fait un 100-0 contre tes "elite" mais quelque chose du style 110 a 210 , ya bien 100 point d'ecart il me semble...

Sinon je voudrais dire que tu peux pas etre le 1er joueur francais car tu t'etais fais owned par Krower j'men rapelle bien . Dommage hein

Sinon voila pour tous ceux qui comptent jouer a esf eviter juste masterk, il risquerait de vous degouter avec sa megalomanie (va chercher dans le dico si tu connais pas la definition)

Je rapelle que nous entrainons a la demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Au fait, n°1 français ESF, je l'étais... je l'étais...

oui dans tes rêves :D

C'est clair, c'est pas grave je vous comprend...Mais vous énervez pas autant, ca donne une mauvaise image de notre communauté qui je le rapelle a tous les lecteurs de ce post nest vraiment pas representée par cette poignée d'hystéro qui post comme des rageux ! ^^

bienvenue au club alors!

Merci tsuba ou genzo, un match avec moi et sub perdu 100 à 0, ca me fait marrer vu que moi, depuis que vous aviez fait des faux screen j'ai plus voulu jouer contre des mauvais joueurs comme vous...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération

Ouais, j'ai arreté de jouer ya 5-6 mois, peu après la rentrée, et je vois que bon ce qui me genait le plus dans ce jeu - les joueurs qui saoulent a trop parler et a pas assez jouer - bah ils sont encore la à dire du mal de vous, etc...

parce qu'ils perdent, bien sur...

ca vaut pas mieux que des gamins qui se la raconte

Quel est cette soudaine aggression ? Le rappel que tu es banni généralement des serveurs StargateTC pour cheat et emmerdes à la communauté ?

smoke everyday :D, je ne suis pas banni pour cheat d'ailleurs je n'ai jamais cheater se ne sont que des fabulations de personnes rabaissées parmis lesquelles tu faits parti comme pas mal de ta "communauté" si on peu dire ca

Il vaut mieux un mot qui résume tout une idée plutôt que 3 pages d'insultes qui n'aboutissent à rien du tout, juste des "c'est lui le plus fort à ESF", "non c'est moi", "avant c'était toi mais maintenant c'est lui", "ahah duel quand tu veux !!" ...

j'ai jamais dit ca, c'est le topic des dépravés

bref pour en revenir au sujet, je suis contre ca surtout quand on vient dilapider un clan sans l'autorisation des leaders, j'ai des projets pour ma team et je sais que bientot ils vont aboutir. Pour ne pas tomber dans les bétises "eviter lui, non c'est lui qui faut eviter" je dirai que le meilleur moyen d'apprendre c'est de former solo en analysant le jeu de l'autre, ca évite d'etre tous des sales copie d'un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.