L'eSport ESF en France : du nouveau


Eventreur

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai bah y a vraiment personne qu'a vu les dernieres versions US bon apres c'est question de gout

je fait un paquet de sound pack pour esf les voix americianes sont les plus demander

ne parlons meme pas du doublage neuneu en FR (merci le club dorothée)

HS off

bon ca serait bien de reparler de cette line up

dire que si la ligue etait pas "cassée" on serait pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si j'ai été silencieux c'est tout bêtement car je ne suis pâs repassé sur le forum depuis cette après-midi. Alors expliquons nous :

moi je ne fais que rendre un compte rendu rapide de ce que j'ai entendu dire lors de nombreuses discussion entre les joueurs cités dans la line-up plus haut. D'autre part il est évident que Lord Alucard était dans la line-up de départ bien sûr, mais LuckyLucky m'a dit t'avoir demandé si tu étais intéressé.

Il a affirmé que tu ne voulais pas et tu aurais affirmé que tu ne voulais pas faire partie d'une équipe trop forte car sinon ca ne serait plus intéressant au niveau de l'équilibre des forces. Si tu veux être rajouté à la line-up tu as juste à me demander, tu seras évidemment accepté.

D'autre part, évidemment, j'ai signalé que ce que je disai n'avait rien d'OFFICIEL dans ma news alors je ne vois pas pourquoi le leader SGGK s'énerve un peu. Si guillom et d'autres veulent nous rejoindre et ont donné leur assentiment cela ne le regarde pas plus que cela.

Si certains joueurs francais comme moi désirent monter une équipe forte c'est notre problème non ?

Enfin, pour finir, si je dit que MasterK est le premier joueur français c'est par raisonnement. Il est évident que Krower est loin du niveau qu'avait MasterK à son départ et même si effectivement il aura peut-être battu MasterK à ne époque ce n'était certainement plus le cas à l'époque de son départ.

D'ailleurs, malheuresement, Krower ne joue plus trop ces derniers temps et il a perdu en lvl lui aussi. Si j'ai dit qu'il était n°1 français à cette époque c'est parceque c'est très certainemetn vrai. Maintenant il faudra voir à son retour si c'est encore le cas.

D'autre part je n'ai jamais entendu dire MasterK dire qu'il était premier français mis à part dans son mail d'adieu.

Voili voilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je suis un leadeur de la DTFR et pour tout vous dire j'ai etais informer de cette news par SGGk et pas par eventreur ou otre MKR, d ailleur j'en est un peu prit plein la geule au passage mais c normal, je suis sur esf depuis pas longtemp fin 1.1, et j'ai vu tout le travail que font les SGGK et ils merite quand meme plus de respect fodrait d ailleur organiser des match masterk vs krower ou lothlor.Je tiens aussi a dire que je suis honorer par ma nomination pour cette team bien que je n'est pas le niveau des tenors SGGK, mais bon si la team doit vraiment ce faire je vais tout faire pour decevoir personne,et sa me donne encore plus envi de m'entrainer a fond mais je repette il ne s'agit la que d'un projet ma decision n'est pas definitive et la DTFR n'est pas morte non plus, seulement si je peu venir avec les joueur actif de ma team je ne me vois pas les abandonner, sinon il y a pas de probleme mais je me vois mal les lacher au cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquil tu délapides les clans, il faudrai que tu réfléchisses avant , c'est comme si moi j'allé voir nyquist ou ness et je leur force la main pour rentrer sggk... -_-'

Enfin, pour finir, si je dit que MasterK est le premier joueur français c'est par raisonnement. Il est évident que Krower est loin du niveau qu'avait MasterK à son départ et même si effectivement il aura peut-être battu MasterK à ne époque ce n'était certainement plus le cas à l'époque de son départ.

ca était le cas avant et je dirai meme que ca l'ai toujours, masterk n'as que de la bouche, c'est pas avec son niveau superficiel qu'il peut balancer de telles inepsies et qu'on fasse des news sur lui

D'autre part je n'ai jamais entendu dire MasterK dire qu'il était premier français mis à part dans son mail d'adieu.

ca se voit que tu joues a esf depuis peu... le nombre de fois ou j'ai entendu ca, ca me fait peine a t'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne crois pas avoir fait la moindre pub pour MKR dans cette news puisque je di mm que la team est ammené à disparaitre. Je ne crois pas que ce soit le but. Je pensai simplement informer de ce que j'avais appris et de ce qui allait se passer.

Je ne vois effectivement pas d'inconvénients à ce que Lothlor garde en deuxième team SGGK pour le moment mais après il faura voir avec la façon dont on désirera orienter la team.

Une news informative ne peut être considéré dégradante. Je loue tous les joueurs dont je parle et n'offense en rien les SGGK. Je pense tout de même que vous pourriez reconnaitre que MasterK était le meilleur à son départ.

C'est pas forcément évident à dire mais ca creuvait les yeux bon sang !

D'autre part la dernière fois que j'ai vu krower, je ne dit pas que je le abt, pas à ce point, mais je me défend contre lui. Ce n'était pas pareil avec MasterK. Ce dernier me pulvérise et je suis prêt à le reconnaitre. Qu'il soit mon ami, c'est vrai. Mais je considère comme mes amis tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps sur ESF dont :

Lothor, Guillom, Krower, Lord Alucard, LuckyLucky, Galactik Sayan et encore bien d'autre mais c'est trop long de citer la liste complète.

Si l'une de ces personnes ne m'aime pa cela m'importe peu. Je considèrerai toujours comme un plaisir de jouer avec eux pour la bonne et simple raison qu'ils sont bons et que c'est vraiment cool de stresser à mort pendant une partie ^^.

D'autre part je joue à ESF depuis plus de deux ans. Si tu appelles ca "peu" libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que quand on entend des gars comme Galactik Sayan on relativise tout de suite mieux. Je suis à fond avec ce qu'il dit. Le gars cool qui ne demande qu'à jouer avec des bons joueurs et à apprendre de nouveau truc. C'est ce qu'on devrait tous faire ici.

Keep fun ^^.

PS : Moi j'aurais aimé un duel avec Masterk avant qu'il parte, d'ailleurs il doit s'en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part je joue à ESF depuis plus de deux ans. Si tu appelles ca "peu" libre à toi.

mais oui ( a moins que se soit toi ESFn00b ? )

Je pense tout de même que vous pourriez reconnaitre que MasterK était le meilleur à son départ.

C'est pas forcément évident à dire mais ca creuvait les yeux bon sang !

non désolé ca creve juste un ballon et encore, de la a dire que c'est le meilleur la on nage dans une niveau de connerie qui me dépasse ( pourtant j'en tiens une couche (^^ hein pacman :P ))

garde en deuxième team SGGK

lol ou a-t-on vu ca je fais dans le multi-team je suis dans toutes les team d'un meme jeu -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aime et moi je stresse pas quand je jou j'ai les pieds à coté de l'ecran ^^

le probleme c'est peut etre qu'on autoproclame des joueurs peut etre d'autre joueur meriterai ^^

sinon il n'y qu'a regrouper tout les joueurs de clan FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis une new peut être pas officiel sur la lineup mais la non existance pour le futur de SGGK c'es à peine si tu ne l'as pas affirmé, j'espère que tu t'en rend compte.

Bref moi je joue depuis la 1.0 et jusque là j'ai atteint un grand level, je n'ai quand je dis "jamais" c'est vraiment jamais entendu parler des exploits de MasterK étant très actif sur les servers USA/Europe donc apart le blabla ou les 1 vs 3 qui n'a rien d'exeptionnel...dans esf 1 vs 3 ou 5 c'est pareil il faut de la technique et non du nombre.

Enfin moi je reprend ESF à 100% et j'espère bien reprendre mon ancien niveau donc bonne game et bonne chance...

(PS: Généralement pour parler d'une team dans un site ou autre d'information, on en demande la permission au Leader(c'est à dire Genzo ou Tsuba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que il y a eu des malentendus, des trucs pas reconnu par tout le monde, mais je crois que maintenant tout le monde à donner son avis. Il faut pas non plus se bouffer la tronche hein ;). Du moment que tout le monde a pu donner son avis c'est l'essentiel. Les personnes qui sont pas daccord on été entendu.

Maintenant ce qui me semble important ce serai d'organiser la communauté fr d'ESF. Je sais que tout le monde ne partage pas mon avis. Je compte rester SGGk mais une team (en plus) où se regrouperait les meilleurs joueurs francais pour combattre des teams étrangères je trouve cela pas mal, et ca ne veut pas dire que les diverses team fr n'existent plus. L'union fait la force (la réplique à deux balles usé jusqu'à la moelle ^^ mais au moins elle veut bien dire ce qu'il faut). Ce serait l'occasion de faire connaitre les p'tits joueurs fr au monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42781,30,25][nom]Eventreur a écrit[/nom]Nan si j'ai été silencieux c'est tout bêtement car je ne suis pâs repassé sur le forum depuis cette après-midi. Alors expliquons nous :

moi je ne fais que rendre un compte rendu rapide de ce que j'ai entendu dire lors de nombreuses discussion entre les joueurs cités dans la line-up plus haut. [#e2001c]D'autre part il est évident que Lord Alucard était dans la line-up de départ bien sûr, mais LuckyLucky m'a dit t'avoir demandé si tu étais intéressé.

Il a affirmé que tu ne voulais pas et tu aurais affirmé que tu ne voulais pas faire partie d'une équipe trop forte car sinon ca ne serait plus intéressant au niveau de l'équilibre des forces. Si tu veux être rajouté à la line-up tu as juste à me demander, tu seras évidemment accepté.[/#e2001c]

D'autre part, évidemment, j'ai signalé que ce que je disai n'avait rien d'OFFICIEL dans ma news alors je ne vois pas pourquoi le leader SGGK s'énerve un peu. Si guillom et d'autres veulent nous rejoindre et ont donné leur assentiment cela ne le regarde pas plus que cela.

Si certains joueurs francais comme moi désirent monter une équipe forte c'est notre problème non ?

Enfin, pour finir, si je dit que MasterK est le premier joueur français c'est par raisonnement. Il est évident que Krower est loin du niveau qu'avait MasterK à son départ et même si effectivement il aura peut-être battu MasterK à ne époque ce n'était certainement plus le cas à l'époque de son départ.

D'ailleurs, malheuresement, Krower ne joue plus trop ces derniers temps et il a perdu en lvl lui aussi. Si j'ai dit qu'il était n°1 français à cette époque c'est parceque c'est très certainemetn vrai. Maintenant il faudra voir à son retour si c'est encore le cas.

D'autre part je n'ai jamais entendu dire MasterK dire qu'il était premier français mis à part dans son mail d'adieu.

Voili voilo.[/citation]

ahhh c'était ça votre projet ?

Bah écoute moi ça me branche toujours pas, pas pour les même raison parceque si votre team porte sur un niveau international c'est différent mais je pense que pour représenté un pays il faut donner du temps que je ne pourrait surment pas consacré.

Le gros défaut de ta news eventreur c'est le manque de concertation serieuse sur le sujet, il aurait fallut l'envisager sur un forum avant de le mettre en news il me semble.

Sinon je suis de l'avis de Lothlor et Galaktik ^^ (et mon ptit padawan Evo que jkiff lawala et a qui je fait une dédicasse!)

Have Fun Before skill :)

que l'amour innonde désormais vos maisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la news : je ne laisse plus croire que les teams SGGK et DTFR seront ammenées à s'éteindre mais que certains de leurs joueurs participeront et qu'il s'agira d'une fusion partielle des trois team ce qui cette fois-ci ne pourra pas être contesté puisque c'est bien ce de quoi il s'agit. Cependant je confirme maintenant assez officiellement la fin de MKR. C'est le début d'une nouvelle aventure pour nous joueurs d'ESF !

J'ai une petite question ironique pour clore :

"Si vous êtes aussi peu compréhensibles sur le coup Tsubasaman et wa_genzo, c'est parceque vous êtes leader et co-leader SGGK ou parceque l'on ne vous a pas proposé de place ?"

<-- a ne pas noter c'est juste pour rire je tiens à le signaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n est que^peu testé ESF en plus de cela y a longtemps

personellement je trouve ca bien que vous vous fouté sur la guelle comme ca, on voi ue comm$unauté active et ca fait plaisir quan on vois les caummunautés fr de cs ou de dod ...

Bon normalement je vais pasfoutre mon nez ds se qui me regarde pas, mais franchement pour une foi sur un mod des petites communautés fr commence a faire des projets comme ca faut pas en arreté la...

Sur ceu bin bonne contunation a vos differentes team et j esperre que vs aboutirez votre projet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.