[Sondage] Half-Life 2, je l'achète...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

alors moi je tape tous le monde pour l'avoir ! je ferais un pikeunickeuh devant la fnac la veille :D puis le lendemain je rest devant la porte ! puis je court même si il y a des vieux je les poussent ! et je prend hl2 ! et puis je me baricade chez moi :X bref je veut ce jeu j'ai fini 1337 fois le premiers :S ! je refinirais le hl 1 source puis je mattaqque au 2 !!! VIVEMENT cet été ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dès qu'il sort également, pour moi pas bsoin de regarder les tests après toutes les vidéos que j'ai vu j'ai déjà tellement de peine a attendre :P et vu le nombre de mods qui sont déjà en préparation sa promet :D

j'espere juste que la config qu il faudra avoir sera pas trop mortelle :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais surement le jour d'avant sa sortie, comme FarCry ! Il sont bien sympa ces vendeurs de micromania :D Tu leur demande de reservé le jeux il te propose de te le vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2174,1][nom]Maclane a écrit[/nom]Moi aussi des fois les jeux il l'ont 1 ou 2 jour avant sa fait plaisir. Mais bon si il sort cette été je serait au states et les € son plus cher ke les $ alors vu ke j aime pas hl en fr je l aurais en english ^^

[/citation]

Ouai :D MOi j'y ait été il y à un ans et je n'ai rien acheter presque ! J'ai jusqte bavée devant les images de GTA Vice City en pensant aux français :D M'ai je m'en veux trop quoi :(

Quand j'y retourne j'embarque tout mon argent et de devalise tout les magasin de jeux PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.