[Sondage] Half-Life 2, je l'achète...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

moi des qu'il sort :-D

mais se qui m'embete, c'est que je suis pas arriver au bout de half life 1 !

donc sa m'embete un peu, et en plus j'ai été assé con pour pommer le coffret Half life generation (HL1, Cs, opposing force, bluw shift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2203,1][nom]BeNdeT a écrit[/nom]Pour moi c'est dès sa sortie avec un nouveau PC en prime :D

[/citation]

Il y en a qui ont de la chance, au faite, vous savez pas si il va sortir sur MAC, comme sa je pourrais y jouer chez ma môman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "la bete" arrive à tourner sur ma bécane(donc après une démo) je l'acheterai si ça lag pas sinon, je playerai a Batlefield Vietnam (qui est aussi bon que HL² au niveau des graphismes et est déja disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2238,1][nom]Fast4 a écrit[/nom]Si "la bete" arrive à tourner sur ma bécane(donc après une démo) je l'acheterai si ça lag pas sinon je plal a Batlefield Vietnam (qui est aussi bon que HL² et est déja disponible)

[/citation]je voudrais bien savoir comment tu peux afficher que BF est aussi bon que HL² alors que t'as jamais joué à HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si mais c'est une secret et je veux pas rentrer dans le sujet car ce forum interdit toutes choses inégales etc.Et puis les nombreuses vidéos que j'ai vu ... montrent pas mal de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2235,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]9600xt

Pas chere et HL² tournera impec dessus

Par contre si t'as plus d'argent autant en profiter pour un 9800 pro (ou XT), c'est investissement sur le long terme

[/citation]

Encore faut-il que sa bécane soit a la hauteur de la carte graphique sinon ca ne sert strictement à rien. (on voit ça tout les jours : j'ai acheté la toute derniére et ça rame autant, est-ce normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.