[Sondage] Half-Life 2, je l'achète...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

ou sinon tu regarde la video du gars qui fini HL1 en moins d'une heure (comme ça ça te prend que une heure de ton temps) et apres tu peut commencer HL²... ça peut le faire...

moi HL² je vais voir si je peut le commander sur internet comme ça je l'ai des qu'il sort et pis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rater quelquechose et dis toi bien que en l'achetant ou pas, cela ne va pas trop se resentir dans le porte monnaie de Valve (à moins que tout le monde fasse un boycott général). Je suis d'accord avec Garox. Au moins lors de sa sortie, le jeu aura été optimisé et retravaillé : ça aura donc valut le coup d'attendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu HL1 à sa sorti il y a 6, et j'y joue encore !!

Alors je peux vous dire que HL² je vais me l'envoyer le jour meme de sa sortie, meme s'il faut passer 50h d'affiler devant le pc :P (lol le gros acharné de base) .

le pb c que je serais p-e aux usa ou au canada, vous croyez que ca sort avant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2271,2][nom]garox a écrit[/nom]ou sinon tu regarde la video du gars qui fini HL1 en moins d'une heure (comme ça ça te prend que une heure de ton temps) et apres tu peut commencer HL²... ça peut le faire...

moi HL² je vais voir si je peut le commander sur internet comme ça je l'ai des qu'il sort et pis voila

[/citation]

ou est-ce que tu télécharge la vidéo dde ce mec, j'ai envi de voir ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2349,2][nom]Vanamel a écrit[/nom]n'attends pas duke nukem non plus alors ^^

[/citation]

Record du jeu le plus retardé : 4 ans !

Ha oui j'avais oublier Team Fortress 2 :D Un jour je suis aller chez mon père et j'ai pris la boite de Half-Life de 1999, j'ai ouvert le livré et là qu'est-ce que je vois ? Team Fortress 2 : Sortie courant 1999 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.