Stargate Mission Solo: Screenshots


BenHur

Messages recommandés

Le mod StargateTC nous informe que le développement du mod solo touche à sa fin et qu'une vidéo est en préparation. C'est cette vidéo qui annoncera la date de sortie.

Voici deux screenshots d'une nouvelle mission solo faite par SpEeD :

de_greenpeace0019.jpgde_greenpeace0014.jpg

De plus, le mod commence à travailler sur la version Half-Life 2. L'image suivante vous montre le model du beretta par 0r3L.

screenberetta9zi.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42029,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]rachi le style sms est interdit!!

merci de faire un effort ca fait la deuxieme fois que je te vois poster klr...[/citation]

désolé chandlerbing82 mais c'est à cause de ces bordels de portables :quelle invention tout de meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. Vous avez pas honte de mettre des screens aussi laides sur votre site... montrer des mappeurs jouer aux legos c'est pas très joli pour les yeux..

Non parceque je peux comprendre que l'on puisse continuer à parler des mods HL1 et tout et tout... Mais là franchement, j'veux pas dire mais...

Sa fait tâche quoi... Surtout quand on a des news sur des mods Source autour.

Enfin bon.. Après tout.. Si vous êtes fan à ce point là de Stargate... :(

PS: vu la tête du bereta comparé à d'autres skins de mods HL2.. Je crain bien que Stargate risque encore d'être adapté dans un mod, disons le simplement: Moche,

et ce même si cette arme est skinée ou non: Les détails ne sont pas superbes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EnzZo : On t'oblige pas à y jouer, si t'aime pas n'y joue pas et voila. SGTC est un très bon mod français pour HL1, je me doute que tu y as jamais joué.

Pour le beretta , je le trouve assez bien modélisé ( si tu fait mieux, je suis preneur), c'est pas la peine d'avoir des milliers de détails, sauf si tu veux un mod qui rame.

Je pense qu'il on optimisé les models et maps, pour avoir une bonne jouabilité en multi.

Comme tu trouve que SGTC est moche, tu devrais essayé SGHL ;)

Et comme dit sbatew, si tu sais faire mieux, prouve le nous, je suis sur que tu sais même pas utiliser 3ds ou Hammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fait que donner mon avis... j'ai joué à Stargate TC et j'ai vraiment été dégouté... Rien qu'au niveau de la conception des maps on ne peut faire que des reproches...

Je ne sais peut être pas faire de mods.. Mais je trouve juste qu'il faut savoir être un peu négatif quand on voit ce genre de travail...

Ce mod peut être marrant, je ne le ni pas. Mais de là à montrer des screenshots aussi pauvres et d'en faire des news... Suis désolé mais je digère pas.

Après c'est sur, ce n'est que mon avis... Mais pour moi, les mods constitués de cubes ne méritent pas autant d'attention...

Le problème n'est pas de savoir réaliser ou non des mods ou même des maps

Oui, je ne sais pas faire de mods.. Et alors ? Combien de personnes ne savent pas développer de jeux vidéos et se permettent de critiquer lachement HL2 ?...

C'est la même chose mon cher ami.

Cessez un peu d'onorer ce mod, l'équipe de Stargate TC commence à croire qu'ils font du super boulo..

Moi vous savez je ne fait que comparer ce que je vois avec les autres mods...

Et franchement, question mods HL1, il y a des choses bien plus belles à mettre en news que ce tad de pixel vite fait..

Après, la question de savoir si c'est un mod francais ou non.. Sa n'a pas beaucoup d'importence à par le fait de crier "CoCoriCo !"

Pour finir, je vous demanderai juste de retenir cette phrase :

"On peu montrer le travail de tous, même celui des plus faibles à condition de le dévoiler comme il faut, au bon moment et à l'endroit qui lui convient le mieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi on a choisi Half-Life comme moteur ? Parce que beaucoup de monde l'avait. Pourquoi ? En partie parce qu'il est capable de faire tourner des trucs potables sur des machines moyennes. Quel est l'intérêt de faire des trucs hyper détaillés si la machine d'un joueur peut faire tourner Half-Life et pas StargateTC ?

Oui, on pourrait faire plus détaillé, on pourrait ... mais quand on voit les avantages et les inconvénients il faut mieux pas. Si on est pas passé sur Half-Life² y'a une raison, là on pourrait se déchainer à faire des maps avec 10 fois plus de détails. Mais non, pour l'instant on fini quelques trucs sur Half-Life d'abord, donc niveau détail on se calme.

Les screens des maps ont été pris avec le nombre de polys en haut à gauche, tu peux voir que pour un mod Half-Life en solo on pourrait tourner à deux fois plus ... c'est pas parce qu'on peut pas faire deux fois plus de détail, mais parce qu'on peut pas. Il y a déjà beaucoup de truc à gérer plutôt qu'on rajoute des détails inutiles qui augmentent les polys.

Après oui la montagne sur les screen est vraiment très pointue, trop pointue. Ca a déjà été dit en privé avant la parution de la news, ça sera sûrement corrigé.

Pour le Beretta, quand tu dis que le skin arrangera rien, tu te trompes pas mal. Tu serais étonné de voir tout ce qu'on peut rajouter avec du skin quand on a un model avec très peu de détail. Par exemple le bouton d'expulsion du chargeur, sur le model tu le vois pas bah ça te parait naturellement vide, mais quand tu l'as en skin ça donne bien, très bien, et je doute que dans Half-Life² tu vas jeter ton arme et regarder de très prêt ton flingu, tourner autour pendant une vingtaine de secondes, tout ça pour prouver que le bouton d'expulsion du chargeur est skinné et non modelé.

Sur le model présenté, oui l'arrière est trop peu détaillé, ça a déjà été dit en privé avant parution de la news ça aussi, la réponse du modéleur a été tout simplement que le flingue n'est pas finie. Les models non skinnés qu'on montre ne sont jamais finis. Quand vous avez un model skinné, là oui c'est qu'il est fini.

Et puis si on post ces screens c'est pour qu'on puisse savoir ce qui va pas dessus, c'est pas des commentaires genre "il y a pas de détail StargateTC ça pue" qui va nous y aider en tout cas. Tu aurais pas pu dire "l'arrière du Beretta est mal modelé : la crosse manque de détails vers le bas et du côté joueur, comme c'est sous half-Life² on pourrait en rajouter un peu plus à mon avis. Pour la map je trouve la montagne beaucoup trop pointue. Quitte à sacrifier quelques dixaines de polys il faudrait peut-être lui donner un peu de 'rondeur'. Refaire aussi les berges, trop irrelles à mon goût" ? Ca t'aurais pris 5 minutes de plus et ça nous aurait bien aidé, beaucoup plus que "StargateTC c'est de la merde ça n'a rien à foutre en news" en tout cas.

Et non, on croit pas qu'on fait du super boulot. Déjà on travaille quand ça nous plait, donc ça avance pas forcément très vite ces temps-ci. Ensuite on n'est pas payé, on a aucune obligation, forcément on va moins vite aussi. Et on est bien conscient que malgré nos nombreuses heures de travail on n'a même pas fait 1 % de la réalisation d'un jeu à part entière. On sait très bien aussi qu'il y a des mods beaucoup mieux faits, avec des meilleurs models que nous, des meilleures maps et autres ... Et alors ? On cherche pas à être les premiers, on cherche à faire quelque chose de jouable, quelque chose dont on prend plaisir à créer et dont les joueurs prennent plaisir à jour. Toi t'aimes pas, tout ce que tu sais dire c'est que c'est de la merde ? Bah ok, StargateTC n'est pas fait pour toi, n'y joue pas. Et si StargateTC marche plutôt bien alors qu'il y a des meilleurs mods Half-Life, c'est tout simplement parce qu'on est le meilleur mod Half-Life ... sur le thème de Stargate. Par exemple sur Half-Life² notre avenir n'est pas assuré : comme je l'ai dit dans l'autre news il y a déjà des mods bien avancés, bien plus que nous, et qui dont du très beau boulot. Ils seront plus joués que nous ? Ok, si c'est ça que les joueurs veulent, ça ne peut que nous encourager à faire du meilleur boulot. Enfin c'est pas en disant que c'est de la merde que ça va nous encourager en tout cas !

Pour ton avis sur la pauvreté de la news, deux screenshots de maps et un model, tu préfères les news disant que John a quitté les *cAc* pour aller rejoindre les oT alors que Gerard a arrêté Counter-Strike pour des raisons personnelles et que Philippe sera peut-être chez les -intensiti- la saison prochaine ?

Puis on fait peut-être pas du bon boulot, mais quand tu vois l'évolution du mod en 3 ans ... si, on fait du bon boulot, en tout cas on progresse. Les critiques des joueurs sont pour la plupart écoutées, petit à petit plus d'un joueur a changé d'avis sur StargateTC. Au début du mod on avait des personnes qui ne savaient même pas faire deux cubes sous Hammer, aujourd'hui ils font partis des meilleurs mappeurs du mod. On ne va pas prendre directement des personnes qualifiées (quoique de plus en plus), mais on en prend des moyennes, qui s'améliorent avec le temps. Forcémént au début ils nous pondent des trucs pas géniaux mais bon, à force il vont faire du plus beau boulot !

Combien de personnes ne savent pas développer de jeux vidéos et se permettent de critiquer lachement HL2 ? Pourquoi tu parles de ça, tu te rapportes à eux ? Ce qui voudrait dire que tu es "lâche" ? ^o)

Non, je déteste pas les commentaires disant que StargateTC c'est pas bien. Ce que je déteste c'est ceux qui disent que c'est de la merde sans dire pourquoi et qui sauraient pas faire un dixième de ce qu'on a fait. Je préfère même un commentaire disant que c'est mal et expliquant pourquoi plutôt qu'un commentaire disant que c'est génial et parfait, et bien sûr plutôt qu'un commentaire comme le tient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement