Sondage : Cette nouvelle version...


darck

Messages recommandés

vossey.png Après un peu plus de deux semaines nous pouvons, sans trop de risque, considérer la version 7 de Vossey.com comme une réussite avec ses 80% de visiteurs satisfait !

De plus, de nombreuses améliorations sont encore prévues, et d'autres sections importantes du site sont à venir.

Cette nouvelle version... (5947 votes) :

- 47.22% : ... j'adore

- 33.33% : ... me plait

- 8.54% : ... sans plus

- 7.30% : ... je n'aime pas

- 3.62% : Ah... ça a changé ?

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, cette version est vraiment bien mais n'empeche que c'est dommage les news qui n'apparaissent pas directement sur la pge d'accueil en entier.

Je m'explique :

Avant, avec la totalité des news sur la page d'accueil, certes on tombait sur des sujets qui ne nous intéressent pas forcément, mais qu'on va lire par curiosité. Genre les matches de CS ou autres, ca me passionne pas mais j'aime bien savoir quand meme ce qu'il s'y passait.

Et surtout c'est des news entieres en accueil qui permettent découvrir de nouvelles choses et de pas rester sur les memes jeux ou centres d'intérêts : c'est grâce à vossey.com que j'ai découvert Natural Selection, une news a propos d'une MAJ, par curiosité je télécharge, j'essaye et miracle, c'ets merveilleux comme jeux ! et ça peut être pareil pour d'autres personnes et d'autres sujets.

Avec ce systeme (certes plus esthétique) je ne pense pas que j'aurai lu la fameuse news sur Natural Selection et ne l'aurais jamais installé.

Mais après c'est vous qui voyez, ce n'est qu'un avis personnel sur un détail (mais qui peut avoir son importance).

Good job quand meme !

Merci vossey.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41731,0,5][nom]magicbretzel a écrit[/nom]ouais, cette version est vraiment bien mais n'empeche que c'est dommage les news qui n'apparaissent pas directement sur la pge d'accueil en entier.

Good job quand meme !

Merci vossey.com ![/citation]

Tu as une page spéciale "News du jour" dans News > "Aujourd'hui"

http://www.vossey.com/news/today.php

Libre à toi de la bookmarker au lieu de www.vossey.com tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario de Magicbretzel,

je trouve que le fait d'avoir a choisir ses news est plus sympa (surtout qu'il y en a plus souvent dirait-on). Avant c'est vrai qu'elles "s'imposaient" aux lecteurs, mais quand on y réfléchi, quand on achète un journal ce n'est pas pour lire la totalité de son contenu mais plutot l'actu, les sports, etc.. Ici c'est pareil et le classement des news suivant le jour de parution y contribu, rajoutant la perspective du temps pour garantir la vitalité du site.

Non franchement cette version elle est vraiment propre, fraiche et affiche mieux ses buts, son attachement a l'univers de VALVe..

En parcourant les archives depuis le 11 Octobre 1999 (;D) jusqu'a maintenant, on remarque que le site s'est merveilleusement bien développer. Ca fait plaisir...

Sincères félicitations la team !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41746,0,11][nom]Darck a écrit[/nom]Si tu ne peux pas accèder aux news tous les jours tu ne les aurais pas non plus eu sur la page d'accueil de la v6 [:darck]. Dans ce cas il vaut mieux utiliser les archives : http://www.vossey.com/archives.php[/citation]

Et une version avec tout le texte des news, c'est possible ?

Et pourquoi les lien s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre ?

Heu.. y'a qu'une page dans le dossier ?

C'est quoi ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le nouveau systeme d'affichage de news est quelque peu déstabilisant mais pour ma part, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude et de temps.

De toute facon, les changements et les nouveautés, ce n'est que bénéfique car ca va de l'avant, voila tout.

ps : mister taiger, je t'ai laissé un message privé a propos de ton avatar merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "me plai", car le design est vraiment super, mais y'a des petits défaut qui traine... enfin, comme la beauté, tout cela est subjectif et ne concerne que moi!!! ;)

Mais je les donne quand même :

* Super logo, mais un peu grand, non??? ca bouffe une trop grande partie de la page...

* La navigation est globalement très bien, SAUF lorsque l'on est dans les dossiers, ou les liens sont sur la gauche : on ne sait pas dans quelle page on se trouve, y'a pas de liens "suivant" ou "precedent" en bas de page, ce qui nous oblige à remonter...

Bref, ce sont des détails, car je trouve que vous avez vraiment fait un très très bon boulot!!! GG quoi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41823,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum y aura toujours des contents et des mécontents hein [:spamafote]

maintenant ce qui serait intéressant c'est qu'ils nous disent pourquoi ils ne l'aprécient pas ;)[/citation]

Oui je pense que c'est ce qu'il y a des plus intéressant: savoir pourquoi ils n'aiment pas, le reste c'est pas important :P! Corriger les défauts ça fait avancer les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.