Court-métrage : Enter the Freeman


Exyntigor

Messages recommandés

2012 est décidément une grande année pour les fans d'Half-Life, en dépit de l'éternel silence de Valve vis-à-vis de sa licence phare. Les fans montrent plus que jamais leur passion envers la saga : après la sortie tant attendue de Black Mesa, voici un excellent court-métrage qui prend place au même endroit. Alors certes on ne reconnaitra pas forcément les lieux qui sont habilement modifiés grâce à une pirouette scénaristique (pas si facile de trouver un complexe scientifique souterrain pour un tournage donc bon, on leur pardonnera) mais l'ambiance y est, les costumes sont parmi les meilleurs conçus autour de cet univers et le jeu d'acteur est particulièrement convainquant. Si l'aspect horrifique d'Half-Life 1 n'a pas sauté aux yeux de tout le monde à l'époque, force est de constater que le sujet pourrait instaurer une tension particulièrement pesante entre de bonnes mains.

info.pngNews rédigée par Niketou.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement