Une première version pour Super Jump Panic


Exyntigor

Messages recommandés

Malgré un accueil plutôt tiède de la part de notre communauté, nous vous proposons de découvrir la première version du mod Super Jump Panic pour Half-Life 2.

Super Jump Panic est un mod solo français développé par Al.Bundy qui affirme trouver son inspiration dans Super Meat Boy. L'histoire se situe au XXIe siècle. John Lair fabrique "M.O.M", un puissant ordinateur capable de construire automatiquement des jeux vidéo. Pirate informatique, vous êtes capturé dans l'un de ses propres jeux en essayant de lui voler son logiciel.

A l'image de certaines maps pour Counter-Strike, il vous faudra ici sauter de plateformes en plateformes pour essayer de vous en sortir.

Télécharger Super Jump Panic !

super_jump_panic_006_1650x1080.jpgsuper_jump_panic_005_1650x1080.jpgsuper_jump_panic_004_1650x1080.jpgsuper_jump_panic_003_1650x1080.jpgsuper_jump_panic_002_1650x1080.jpgsuper_jump_panic_001_1650x1080.jpg

Voir la fiche de Super Jump Panic

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, et j'ai bien aimé, j'en suiçs actuellement a la porte rouge du monde aquatique.

Ce qui aurait été bien, c'est de n'avoir aucun HUD, et avoir la possibilité de faire des save/load rapide.

Un truc qui serais bien pour ce mod: un créateur de map a la Portal 2 et un système pour partager rapidement les map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, étant grand fan de kz sur 1.6 j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je ne saurais vraiment dire pourquoi. Peut être un manque d’ambiance ou de sensation de travail bien fait une fois un niveau fini.

Contrairement à Sedin je ne pense pas qu'un save/load soit très utile vue la courte durée de chaque niveau.

Et j'ai arrêté à cause d'un bug porte bleue du monde des neiges qui te fait mourir dès le spawn sur le mur qui bouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement