Exyntigor Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors que vos nombreux commentaires à l'annonce de la sortie de la première partie du mod Black Mesa témoignent de votre intérêt pour le sujet, les développeurs ont décidé de proposer leur titre sur Steam Greenlight. Si vous souhaitez que Black Mesa, qui ne nécessite que la présence du Source SDK 2007 pour tourner, débarque sur Steam et profite notamment du système de téléchargement et de mise a jour automatique, il ne vous reste plus qu'à aller voter ! Voir la fiche de Black Mesa Source Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer
Merrick Simms Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 A noter que depuis la mise à jour de Steam et de greenlight beaucoup de gens (notamment ceux qui n'ont pas la version anglaise de Steam) ne peuvent pas voter quand il clique sur le bouton de vote. Il est donc conseillé de se connecter depuis son navigateur à Steam (Pas directement pour éviter de retélécharger des jeux inutilement), de mettre la page en anglais puis d'allez voter. Cette technique marche pour la plupart des cas. Citer
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Je veux bien voter, mais ça n'a pas l'air de fonctionner [:spleeto:2] Citer
killerboxer Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Le vote est-il soumis aux statistiques ? Je vois venir le "Oh mais ça ne sert à rien de le traduire en français, vous êtes seulement 3% à avoir voté!" Je n'arrive pas à voter non plus, pour une fois que je voulais ! lol Citer
Merrick Simms Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Sauf que maintenant Steam ne détermine plus le pays d'origine à travers la langue utilisée je crois. Rien qu'avec le profil, ça remet les choses en places. Citer
caribou51 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vraiment n'importe quoi , il faut être anglophone pour voter ! Citer
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vraiment n'importe quoi , il faut être anglophone pour voter ![/quotemsg]Non, je pense que c'est juste un bug sur l'application Steam. A voir si ça marche via un navigateur ? Citer
Merrick Simms Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Non, je pense que c'est juste un bug sur l'application Steam. A voir si ça marche via un navigateur ? Comme je l'ai dit, ça marche parfaitement sur le navigateur... en anglais. Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, il faut changer la langue de steam, then reboot and click on the "yes" button on the black mesa greenlight page. Si vous voulez jouer à black mesa, va falloir renforcer son anglais messieurs. :kaola: Citer
spicoul Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 A voté! J'ai passé la page en anglais pour éviter le bug. Citer
Merrick Simms Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vraiment n'importe quoi , il faut être anglophone pour voter ! Au passage je te préviens qu'il faudra être anglophone pour jouer. Il n'y aura pas de version française à sa sortie ! Citer
levelkro Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vraiment n'importe quoi , il faut être anglophone pour voter ![/quotemsg]En tant que concepteur Web je peut comprendre ce type d'erreur, La langue autre que anglaise comporte des éléments textuel qui peuvent entrer en conflit avec le code javaScript. Dont surment que la version du système de vote est encore en Beta et n'a pas encore eu sont teste 'international'. Citer
killerboxer Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Le texte est en anglais chez moi mais la page web est en francais... @levelkro : tu veux dire que l'élément textuel est écrit en dur dans le code? parce qu'autrement pourquoi le fait d'être dans une langue différente t’empêcherait de voter ? PS : L'article posté à 7h ce matin comporte déjà 2535 commentaires sur steam!! Citer
Merrick Simms Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Et a atteint la barre des 18 % d'approbation pour ête mis sur Steam soit plus d'1% par heures. Le projet le plus avancé que je connaisse est à 25 % et il a mit des joueurs pour arriver jusque la... C'est dire si ce mod était attendu. Citer
XeNeS Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 En même temps l’engouement est plus que logique lorsqu'on parle d'Half-Life ... Carton assuré et personne ne peux en douter, c'est un très très gros travail que nous avons là et il sera récompensé à sa juste valeur Citer
levelkro Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 @levelkro : tu veux dire que l'élément textuel est écrit en dur dans le code? parce qu'autrement pourquoi le fait d'être dans une langue différente t’empêcherait de voter ?[/quotemsg] Et bien par exemple kan je code je le fait en anglais, j'ai un fichier de langue qui sera créé, par la suite j'établie les traductions. Apres dans ce processus y peu avoir un bug, selon la méthode utilisé, Exemple; dans un javascript le sympole " et ' sert a retenir les valeurs, mais ont c'ets que en français ont utilise souvent ' dans une phrase, si la balise est mal faite, le simple fait d'avoir ce symbole dans la phrase peut empêcher le roulement d'un script. Sa mes arrivé souvent ce genre d'erreur dans mes codes sur Facebook. Autre fait, un javascript s'exécute, ligne par ligne, si il rencontre un erreur (valeur manquante par exemple) il s'arrête. Il peut avoir ce type d'erreur également, si la traduction de certain valeur en français sont pas complète, ceci empêche, encore, le roulement du script. Vu l'étendu de l'erreur (parmis toutes les langues) ce doit être une erreur de traduction (ligne manquante dans la traduction) Citer
levelkro Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 La mise en ligne via Greenlight assura, une fois approuvé, que le Mod soit toujours à jours sans devoir visiter le site de l'auteur. Citer
caouecs Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Et bien par exemple kan je code je le fait en anglais, j'ai un fichier de langue qui sera créé, par la suite j'établie les traductions. Apres dans ce processus y peu avoir un bug, selon la méthode utilisé, Exemple; dans un javascript le sympole " et ' sert a retenir les valeurs, mais ont c'ets que en français ont utilise souvent ' dans une phrase, si la balise est mal faite, le simple fait d'avoir ce symbole dans la phrase peut empêcher le roulement d'un script. Sa mes arrivé souvent ce genre d'erreur dans mes codes sur Facebook. Autre fait, un javascript s'exécute, ligne par ligne, si il rencontre un erreur (valeur manquante par exemple) il s'arrête. Il peut avoir ce type d'erreur également, si la traduction de certain valeur en français sont pas complète, ceci empêche, encore, le roulement du script. Vu l'étendu de l'erreur (parmis toutes les langues) ce doit être une erreur de traduction (ligne manquante dans la traduction)[/quotemsg] il suffit de protéger les valeurs entrées par le client, tu peux passer par des int et non des string, et il y a des systèmes étudiés pour internationaliser les javascripts, sinon Gmail & Co ne fonctionneraient pas Citer
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