Mann vs Machine jour 2 : les mercenaires


FrenchKat

Messages recommandés

Après nous avoir présenté les robots que vous aurez la possibilité d'affronter à partir du 15 août sur Team Fortress 2, Valve nous présente la station de mise à niveau (Upgrade Stations), les gourdes à bonus (Canteens) et les tactiques (Tactics).

La station de mise à niveau permet au joueur d'acheter, via l'argent récupéré sur les robots morts des améliorations pour les armes, items ou d'acquérir des gourdes à bonus.

upgrade.pngupgrade_ui.jpg

Les gourdes à bonus confèrent aux joueurs des bonus temporaires tels qu'une invincibilité pendant 5 secondes, la possibilité pour l'Engineer de construire directement des constructions de niveau 3 ou bien la capacité d'infliger exclusivement des coups critiques durant 5 secondes.

upgrade_ui.jpg

Les tactiques sont les différentes améliorations que vous pouvez utiliser pour vos armes et items. Les mises à niveau d'armes sont nombreuses et peuvent par exemple donner la possibilité d'optimiser le minigun du Heavy pour qu'il puisse détruire les projectiles ou bien de permettre au jarate du Sniper de ralentir ses cibles.

ta.png

Une liste complète des bonus et améliorations est disponible sur la page de la mise à jour.

Rendez-vous demain pour le jour 3 et la sortie de la mise à jour Mann vs Machine !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, là on paye même pas pour de la customisation ni même pour un élément de gameplay. Faut payer un supplément pour jouer dans des conditions décentes maintenant ? Alors qu'on a payé le jeu que tout le monde a gratuitement depuis ? C'est une blague dites moi ? [/quotemsg]

C'est vrai qu'ils auraient pu nous le faire gratuit a ceux qui ont payé plein pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils auraient pu nous le faire gratuit a ceux qui ont payé plein pot[/quotemsg]

La tout à fait d'accord, car 10 minutes d'attentes pour faire une partie c'est vraiment chiant, surtout quand on vois le nombre de serveur vide et de personnes dans la liste d'attente. J'espère qu'ils vont faire un truc pour otpimiser la chose, car payer 0,79€ pour faire une map si j'ai bien compris ba je pense que je n'y jouerai jamais.

D'ailleur on peut les drop les tickets ou faut obligatoirement payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, renseignez-vous avant d'accuser à tord et à travers. Pour avoir fais des parties avec le ticket et sans, je peux vous affirmer que c'est pareil, une fois j'ai même moins attendu sans le ticket. Cela dépend vraiment des autres joueurs qui attendent aussi.

La seule différence peut-être est que les gens ont moins tendance à leaver la partie avec le ticket, voilà c'est tout ! Donc on ne recrache pas avant d'avoir gouté comme dit mamie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai pas tout compris l'histoire des tickets car au final, autant utiliser le serveur browser et choisir un serveur avec moins de 6 personnes et plus besoin d'attendre X minutes. Par contre pour faire des parties entre pote là par contre c'est obligé de se retrouvé dans une partie dédié.

Sinon au final c'est plutôt fun même si les ennemies détruisant les sentry sont plutôt chiant à tuer mais bon ça donne un petit coup de stress aux ingés ayant placé les leurs juste à l'endroit où pop les ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement