sonic1993 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 Quelques laissés par Valve nous laissaient penser qu'une grosse mise à jour arriverait tôt ou tard...Eh bien la voici officiellement annoncée avec une magnifique vidéo. Cette mise à jour "Mann vs Machine" à venir fera coopérer les rivaux de chez RED et BLU contre une horde de robots et sera disponible ce 15 août ! Six joueurs seront confrontés contre ces pitoyables machines et devront survivre à une série de vagues. Les joueurs pourront améliorer leurs équipements entre chaque vague. Au programme, des robots communs comme le Demoknight, des scouts de ligue mineur, deux variantes de medics : un qui soigne vite sans capacité d'über-charge et un autre qui est un maniaque de l'über... Il y aura également de gros robots avec de gros calibres et plus résistants que les autres. Vous vous en doutez bien, de nouvelles maps sont également au programme dont ce "Manworks". Comme toutes grosses mises à jour Team Fortress 2, de nouvelles informations seront disponibles chaque jour, gardez-donc un œil sur la page de la mise à jour officielle et sur Vossey.com ! Vivement demain ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 Ca a l'air plutôt énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 La vidéo est juste parfaite, du grand art qui montre encore que SFM est un outil au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 Du Shoot Many Robots à la TF2 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 Vidéo tout simplement sublime! Vous comptez organiser une soirée pour la sortie de la MàJ le 15? Ce serait génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 C'est simplement un mode survie comme y a dans cod black ops ou gears of war ou autre sauf que c'est robots quoi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2012 C'est pas vraiment ce que j'espérais. Avec l'arrivée d'une troisième équipe je pensais qu'on aurait droit à un mode de jeu avec 3 camps comme dans PVK II, mais non. Bon ça a l'air sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2012 Deuxième jour de l'update des robots, avec une page cachée ! Franchement, intégrer des upgrades pour un mode de survie "fun", c'est typiquement ce qu'il fallait. Valve = Dieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor1 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2012 Juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2012 C'est pas vraiment ce que j'espérais. Avec l'arrivée d'une troisième équipe je pensais qu'on aurait droit à un mode de jeu avec 3 camps comme dans PVK II, mais non. Bon ça a l'air sympa quand même.[/quotemsg]Sauf que PVK II le jeu as été contruit dès le départ pour 3 équipes. t'imagine tout les spawn point a rajouter ? De plus dans PVK ce ne sont que la plupart du temps des armes de cac la t'imagine un spy red derrière toi un heavy medic grey devant ? HEH, NOPE ! Je m'imaginais un truc par vagues avec un boss a la fin comme Killing Floor j'me suis pas trompé, on en es proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2012 On est le 15, j'ai pas vu une maj :??: C'est bien TF2 et non la Bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2012 Il y a un décalage horaire avec l'Amérique, les M.A.J. on parfois lieu vers 24H/2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2012 Il y a un décalage horaire avec l'Amérique, les M.A.J. on parfois lieu vers 24H/2H[/quotemsg]Effectivement la mise à jour est sortie à exactement 3h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2012 Vous avez réussi a jouer? 30Min d'attente, arriver a 3min, il remonte a 12min :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2012 J'ai fait quelques parties, c'est très vite lassant en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2012 Ca marche déjà mieux en achetant le ticket... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2012 J'ai fait quelques parties, c'est très vite lassant en fait.[/quotemsg]Je trouve pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2012 Je trouve pas du tout ![/quotemsg] Moi non plus ! Perso j'ai fait des parties entre potes sur un serv privé et malgré les bugs et les lags on c'est bien marrés ! Ce gamemode à de l'avenir, j’attends de nouvelle maps plus "poussés" faite par la communauté mais aussi les éventuel gamemode dérivés qui pourrais sortir grâce a ça ! Au final, je suis probablement loin d'avoir fini de jouer a tf2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés