caouecs Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Chanderling82 : priscila sol : perso je l'ai rencontrée en chair et en os, j'en suis encore tout retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 anh... j'attends de voir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41237,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] des noms, des noms![/citation]On te rassure, c'est toi l'acteur principal [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 on m'a rien dit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 On voulait te faire une surprise [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah c'est raté je refuse :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41266,0,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est raté je refuse :kaola:[/citation] Rolala fais pas ta mijorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Avec Priscila, moi je ne refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je te cède ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 là tout de suite, on m'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Il est vrai que l'initiative est excellente. Mais bon comme dit plus haut, je trouve que le rapport/qualité prix du wap est plus que désastreux. Je ne parle pas de l'i-mode vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Mais tres franchement pour l'offre orange, la commmunication sans forfait est extremement cher. Et le premier forfait demarre a 6 euros/mois !! Je préfere patienter et attendre une réelle démocratisation et amélioration du réseau WAP. En fait, j'espere que les opérateurs de télécom feront de réels efforts sur la qualité et le prix avec la technologie UMTS car pour le GPRS, les jeux sont faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41274,0,36][nom]Woulouf a écrit[/nom]Il est vrai que l'initiative est excellente. Mais bon comme dit plus haut, je trouve que le rapport/qualité prix du wap est plus que désastreux. Je ne parle pas de l'i-mode vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Mais tres franchement pour l'offre orange, la commmunication sans forfait est extremement cher. Et le premier forfait demarre a 6 euros/mois !! Je préfere patienter et attendre une réelle démocratisation et amélioration du réseau WAP. En fait, j'espere que les opérateurs de télécom feront de réels efforts sur la qualité et le prix avec la technologie UMTS car pour le GPRS, les jeux sont faits.[/citation] le film... tout le mérite en revient a Caouecs, appuyé en grande partie par Benhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Le film c'est à dire? Sinon faudrait faire une movie cs pour Vossey (ya déjà eu une idée comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41275,0,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le film... tout le mérite en revient a Caouecs, appuyé en grande partie par Benhur [/citation] Je n'ai pas saisi ton post :??: ou tout du moins le rapport avec le mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Sympa ... mais trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Oué c'est un peu trop pour moi lol. Regarder les news sur mon portable en vacances, trop peu pour moi. En tout cas jolie initiative, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Un abonnement telephonique c'est cher ... peut etre ... Mais un abonnement ADSL c'est tout de suite moi cher hein ? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41318,0,42][nom]ator300 a écrit[/nom]Un abonnement telephonique c'est cher ... peut etre ... Mais un abonnement ADSL c'est tout de suite moi cher hein ? :sarcastic:[/citation] Quest ce que tu veux dire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41318,30,12][nom]ator300 a écrit[/nom]Un abonnement telephonique c'est cher ... peut etre ... Mais un abonnement ADSL c'est tout de suite moi cher hein ? :sarcastic:[/citation] Je voit pas trop le rapport mais déjà que je suis en hors forfait très souvent en utilisation basique pas la peine d'aller en rajouter encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41289,0,38][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Le film c'est à dire? Sinon faudrait faire une movie cs pour Vossey (ya déjà eu une idée comme ça)[/citation] hmm ... Non ? En tous cas, ce n'est pas d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ha bah Vossey aussi ! moi ça fais déjà un an que j'ai mon site en version i-mode™ et Wap (1.2 et plus) Bon courage piur la version Wap2 EDIT: sinon j'ai lu les autres réactions à ce sujet, l'i-mode™ c'est du HTML simplifier en gros avec des balises restrintes... Même si le site est i-mode™ sur certain portable il est consultable, sauf si Vossey a fais une aplication Doja (Java pour i-mode™) mais sinon c'est intérésant de savoir que Vossey est consultable de partout et pas uniquement d'un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godot Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Sinon pour VosseyTV, c'est encore en projet mais on a déjà trouvé des comédiennes pour un VosseyMovie Ah ouais, vous allez vous travestir ? ... C'est vrai que ca manque un peu de fille sur Vossey ... :'( Meme pas de présence féminine dans le staff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.