Wooley Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 En raison d'un problème technique sur notre serveur Team Fortress 2, la soirée est déplacée sur notre serveur Counter-Strike: Source. Nous vous invitons à nous rejoindre dès maintenant. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. [*]Début : 29/06/2012 21:00 [*]Fin : 29/06/2012 23:00 Organisateur : redleouf Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 J'y serais du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Oh mince !! je l'ai pas, c'est le seul cs qui me manque et je peut même pas l'acheter. (ma carte bleu passe pas) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Faudrait songer à voir quels jeux peuvent potentiellement servir de remplacement en urgence des soirées tf2. Par exemple, je pense qu'un versus sur l4d ça pourrait être sympa. (Ou un the hidden.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Faudrait songer à voir quels jeux peuvent potentiellement servir de remplacement en urgence des soirées tf2.[/quotemsg] Un Half-Life 2 : Deathmatch peut aussi être sympatoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés