HQ.Generation vs Optihack !


razorbill

Messages recommandés

L'équipe française HQ.generation participe ce week-end au LAN suédois Optihack.

Tout aurait bien pu se passer, mais les faiblesses de l'organisation de ce LAN ainsi que l'incompétence des admins ont fait tourner cette aventure au cauchemard pour les HQ.generation.

Selon le site aAa, les équipes suédoises auraient abusé des commandes rcon pour modifier les valeurs de certaines cvars pendant les matchs (comme la gravity). En plus de cela, les français se sont tout simplement fait sortir de la salle par la police locale. Raison invoquée ? Les HQ.generation auraient volé des tapis de souris QPAD ; dur à avaler quand on sait que les HQ n'ont aucunement besoin de voler pour se procurer des QPAD gratuitement.

Le site aAa parle de véritable racisme ; et juge un tel comportement inadmissible de la part d'un LAN d'une telle envergure.

Vous pouvez lire l'article complet sur le site aAa.

Si vous n’êtes pas content, retournez dans votre pays.admin Optihack

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Je comprend pas du tout cette attitude la réputation quelle avait va faire une sacrée chute , franchement je vois pas l'interet de faire ca , en plsu l'affaire du vol ...

Bref moi je dit Good game au HQ . Gen malgré cette "événement" et un tres bon retour dans leur pays ou ils se sont fait renvoyer ( limite coup de pied au cul )

PS : Elle est belle l'Union Européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.