Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai testé et je le trouve magnifique ce pack source seul probleme j'aime pas certaines armes surtout le glock et je voudrais le suprimer pour pour pouvoir retrouver le glock original seul probleme je n'arrive pas a retrouver le fichier ou le pack a été installé parce que je l'ai installé dans programfiles/steam/steamapps/monemail/cssource mais je ne le retrouve pas donc aider moi s'il vous plait. Ps : est ce qu'on peut suprimer l'arme est retrouver l'arme d'origine comme sur cs 1.6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40897,0,23][nom]Paters a écrit[/nom]Pour l'instaler deja il vous faut le pass : fpsource349[/citation] Il faut un pass pour installer le pack????????' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake832 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40902,0,28][nom]Blend3r a écrit[/nom]Il faut un pass pour installer le pack????????'[/citation] Il faut un pass pour décompresser le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Est ce qu'on peut enlever le pack facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40902,0,28][nom]Blend3r a écrit[/nom]Il faut un pass pour installer le pack????????'[/citation] Oui pourquoi ? Rien de sorcier puisque le pass a été donné dans la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40906,0,30][nom]Gregnas a écrit[/nom]Est ce qu'on peut enlever le pack facilement?[/citation] Oui , dans le panneau de config , Ajout/supression de prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ok merci parce que c'est juste pour tester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzô Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Désolé mais je vois pas la différence !!! ça change quoi pour les modèles ? J'ai l'impression que c'est toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 désolé mais je n'arrive pas a installer correctement ... quel est le chemin dir a mettre????? E:\Steam\SteamApps\mail@___.com\counter-strike source\cstrike_french ou E:\Steam\SteamApps\mail@___.com\counter-strike source\cstrike ou E:\Steam\SteamApps\mail@___.com\counter-strike source merci de me répondre... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bof! Pas génial le pack. Je préfère largement les skins et sons officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bof Bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake832 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca change ! Personnelement je trouve certains skins bien d'autre nul mais c'est un pack decevant :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Si votre PC était juste là c'est ramage complet ! Eh les mecs: essayez de mieu optimiser vos Skins svp se serait vachement cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 il faut cliquer ou pour le telecharger filefront ou edge machins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Les skins des personnages ont l'air pourri, j'ai peur qu'on confonde les cts avec les terros. :-/ Enfin je fais un essai pour le fun, après je préfère quand même jouer avec le jeu entièrement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca marche impeccable, c'est très beau et ca rame pas chez moi :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c bien tout ca mais y a t'il moyen de remettre les habits des terros et anti comme a l'origine tout en gardant les armes du pack?????? merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinbleu Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je trouve que les skins sont stylés (sauf celui du deagle)mais les sons sont pas terrible... pourquoi j'ai l'impression d'entendre les armes de NightFire? Le son du deagle ressemble au raptor et la pompe fait exactement le même bruit dans CS:S et dans NightFire... Soit j'ai du MielPops dans les oreilles... Soit ils ont pris les sounds dans le jeu nightfire(jamesbond)... Soit c'est les vrai bruitages des armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est bien tout ca mais y a t'il moyen de remettre les skins des terros et anti comme a l'origine tout en gardant les nouvelles armes???, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 au sinon vous installer le pack dans un autre dossier et vous prenez les skins qui vous interresse comme ca si les textures des niveaux ne vous interresse pas vous garder que les skins des armes .... pour enlever les skins tu les efface ce tout et tu aura les skins d'origine ensuite comme pour cs1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 moi je dit à ne pas dl vous dites haute résolution mais je pense que ce faux moi ca me donne des skins avec des textures de cs1.6 d'ailleurs ca me fais gagner des fps :S les textures pour les maps dust et tout je les trouve nul aussi enfin les sons pour les armes moi j'aime pas seul point positif ce que jai 60fps en permanence avec ma resolution 1024 et tous les détails en moyens et anticrénélage x2 en plus en parlant de ca moi les armes sont pexilisé sur les bords alors que ca ne létait pas avant sur les armes d'origine. les 60fps je les avait deja mais ca varié beaucoup plus 40-70 donc je le déconseille sauf à ceux qui ont un ordi pourri et qui recupèreront un peu de fluidité d'ailleurs je trouve les animations des armes un peu lente bon voila note : 5/10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 oui je sais que je dois les retirer mais j'ai installer dans counter strike source mais le fichier ne se trouve pas la, peux tu me dire ou il se trouve pour pouvoir retirer les skins des terros et anti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 tu reinstalle le pack ds un autre fichier tu tu compare les fichiers avec ceux que tu as ds css et tu retire en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 LE JEU DU MOIS : Tape-toi un délire démentiel en retrouvant les 2 points présents dans ce texte : [citation=41025,30,19][nom]tony07killer a écrit[/nom]moi je dit à ne pas dl vous dites haute résolution mais je pense que ce faux moi ca me donne des skins avec des textures de cs1.6 d'ailleurs ca me fais gagner des fps :S les textures pour les maps dust et tout je les trouve nul aussi enfin les sons pour les armes moi j'aime pas seul point positif ce que jai 60fps en permanence avec ma resolution 1024 et tous les détails en moyens et anticrénélage x2 en plus en parlant de ca moi les armes sont pexilisé sur les bords alors que ca ne létait pas avant sur les armes d'origine. les 60fps je les avait deja mais ca varié beaucoup plus 40-70 donc je le déconseille sauf à ceux qui ont un ordi pourri et qui recupèreront un peu de fluidité d'ailleurs je trouve les animations des armes un peu lente bon voila note : 5/10 ^^[/citation] Indice! Ca ressemble à ça --> . Amuse-toi bien et bonne journée sur Vossey.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.