Interview de Gabe Newell lors de la GDC 2012


FoxDraxter

Messages recommandés

valve.jpg Gabe Newell a été interviewé par Intel Software lors de la GDC 2012. Il a confirmé l'annonce de la sortie de deux projets cette année, Dota 2 et celui du "Big Picture Mode", un dispositif destiné à la télévision permettant d'utiliser Steam sur un grand écran avec un système de navigation made-in-Valve.

http://www.youtube.com/watch?v=NIx0ve7WMT8

Autre point intéressant dans cette vidéo, Gabe porte une casquette avec marqué dessus "Parsifal" : après une recherche sur Google, "Parsifal" est un opéra en trois actes. Il est donc possible que ce soit un clin d'oeil pour les fans d'Half-Life !

Gabe peut être simplement sadique, car l'opéra "Parsifal" a requis 25 ans à son auteur pour être écrit...

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a confirmé l'annonce de la sortie de deux projets cette année, Dota 2"

cimer, ça fait combien de temps qu'il est en beta ?

C'est cool les pro peuvent s’entraîner tranquille.

Tout le monde s'accorde à dire que DOTA2 est dur à prendre en main alors en plus avec le fossé qu'il y aura entre ceux qui ont eu la chance d'avoir accès à la beta et les autres...

J'espère qu'ils vont pas encore tarder avec CS:GO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho merde première fois que je le vois barbu ça fait un choc [/quotemsg]

MDR ! En plus comme ça il ressemble à un père noël qui aurait toujours trois ans de retard :P

Et si "Parsifal" était un projet de jeu autre que HL:EP3 ...

Parce que entre nous je crois bien que l'épisode trois ne sortira jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cherche des indices ici et là sur hl. Pauvre de nous. On est tellement désespérés.[/quotemsg]

lol +1, sans même voir ton commentaire, j'ai penser comme toi, du coup en lisant ton com' ça ma fait rire.

C'est clair, on est tellement désesperés que même si par "reflexe" en parlant, il aurait fait un 3 avec ses doigts, on aurait craquer lol.

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement