Les derniers changements de CS Go


kykerz

Messages recommandés

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Alors que la bêta bât son plein, des nouvelles réjouissantes ou au contraire de mauvaises nouvelles sont faites par Valve.

Il y a déjà un peu plus de une semaine Chet Faliszek annonçait que le cross-plateformes a été annulé via une interview à joystiq.com. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle, cela dépendra des joueurs, car pour rappel le jeu qui pour la première fois a été annoncé sur consoles, était en cross-plateformes. Le cross-plateformes permettait donc aux joueurs de PC/Mac d'affronter les joueurs consoles malgré le désavantage flagrant pour les joueurs sur consoles, enfin presque. chose du et chose faite Valve annule donc ce dernier. Mais il ne faut pas oublier que l'éditeur peut revenir sur cette décision dans les prochains mois à venir. Alors est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ?

Autre annonce faite et via Twitter, celle du fameux Zombie Mod implanté de base dans Counter-Strike: Global Offensive ! Une nouvelle fort probable, vu que le mod Arsenal et VIP sont de la partie. Maintenant reste à savoir si l'implantation et les maps créées par l'éditeur seront à la hauteur.

Et vous que pensez vous de tout ça ? N'hésitez pas à commenter la news pour nous donner votre opinion.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêchera les joueurs de l'implanter d'eux-mêmes, comme sur CS:S :)

Dommage pour le cross-plateform.[/quotemsg]

Il n'est pas dans CS:S, c'était un mod officiel de CS 1.6 et CS:CZ ou il fallait que les T aille a un endroit sur la carte pour s'enfuir.

Ce que j'en pense c'est que je l'ai toujours pas testé...

Mais d'un coté Valve fait venir des "pro" de 1.6/CSS pour axer CS:GO sur la compétition, d'un autre coté ils parlaient du cross-plateform (heureusement pour les joueurs de consoles annulé) et la un zombi mod...[/quotemsg]

Non, sur ce compte j'ai même pas la centaine d'heure avec les 3 CS réunis, ça m'a pas empêcher d'avoir la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans CS:S, c'était un mod officiel de CS 1.6 et CS:CZ ou il fallait que les T aille a un endroit sur la carte pour s'enfuir.

[/quotemsg]Que tu dis, le mode escape existe sur CS:S ! Les maps commencent par ze_ et les zombies chassent les humains qui doivent atteindre un certain spot pour survivre (à la L4D quoi). Y'a d'ailleurs de très belles maps qui reprennent des lieux de LOTR (Minas Morgul, Minas Tirith, le gouffre de Helm, le Mordor, etc) ou de Final Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le mode zombie est différent du mode escape.

Dans le mode zombie, les humains doivent se planquer dans un coin de la map pour résister à l'assaut des zombies. C'est souvent dans des pièces avec des petites fenêtres et des distributeurs à placer qui empêchent les zombies de rentrer dedans ou alors en hauteur.

Dans le mode escape, comme l'a dit Crowbar, les humains doivent aller jusqu'au bout de la map avec tous les zombies à leur trousse qui les suivent derrière.

Les 2 mods sont sympas, mais j'ai une grosse préférence pour le mode escape, qui fait bien monter l'adrénaline. J'espère vraiment qu'ils vont les intégrer tous les deux ! C'est déjà bien parti à mon avis, avec l'ajout du mode GunGame dernièrement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question au cas où, étant donné que Valve a l'air d'implanter des anciens mods non officiels en tant que mode de base pour CS GO, et que le TDM fait partie des mods non officiels, je suis juste curieux de savoir...

Néanmoins je pense l'acheter car j'en ai un peu marre de toutes les bouses qui sortent de nos jour, et aussi parce que je passais pas mal de temps sur 1.6 avec mes potes avant (je suis un peu nostalgique de cette période). Alors même si ma question a l'air d'être mal vue, je ne cache pas que si j'apprenais qu'un mode TDM serait implanté ça me ferait plaisir. Car oui, ça permettra un peu de se détendre en shootant tout ce qui bouge, sans que le jeu soit pourri par les Atouts, Killstreaks etc. (You know what I mean).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement