Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Présent uniquement à la GamesCom l'année dernière pour présenter notamment Dota 2 à travers un grand tournoi, Valve devrait cette année se rendre à l'E3 si l'on en croit Nowgamer. Simple rendez-vous pour parler de Counter-Strike: Global Offensive et du futur MOBA ou faut-il s'attendre à une grosse annonce ? L'avenir nous le dira, poil aux doigts. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 j'aime tes poils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 *Snif, snif* Ca sens le troll... Il vont parlez de CS:GO et Dota... *silence de plomb dans l'assistance* : Vous vous attendiez à un HL 3, MOUHAHAHA et bah nan :'D* -GABEN- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Il va se prendre une émeute de fans en colère s'il nous fait ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Et aucune nouvelle de Gordon (poil aux neurones), ni d'Alyx (poil au coxys)... (Ouais, ouais, je sors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Prions mes frères pour que le grand Gordon Freeman renaisse de ses cendres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 D'après jeuxvideo.com, ils devraient présenter quelque chose d'inhabituel. Je trouve cela étrange tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Euh j'ai pas trop suivi, MOBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilobique Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Prions mes frères pour que le grand Gordon Freeman renaisse de ses cendres [/quotemsg]Gordon n'as jamais était très bavard, je doute qu'il prennent la parole tout de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 D'après jeuxvideo.com, ils devraient présenter quelque chose d'inhabituel.Je trouve cela étrange tout de même...[/quotemsg] J'en ai entendu parlé aussi... L4D3 ? TF3 ? Ok je troll plus... xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Euh j'ai pas trop suivi, MOBA ?[/quotemsg]Dota 2... C'est un MOBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Oh boy, ça sent la déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Une console Valve ??? Non ils n'oserait pas ! NON ! DON'T YOU DARE VALVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yool Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Et aucune nouvelle de Gordon (poil aux neurones), ni d'Alyx (poil au coxys)...(Ouais, ouais, je sors...)[/quotemsg] lol non c'est bon tu peut rester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés