Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Présent uniquement à la GamesCom l'année dernière pour présenter notamment Dota 2 à travers un grand tournoi, Valve devrait cette année se rendre à l'E3 si l'on en croit Nowgamer. Simple rendez-vous pour parler de Counter-Strike: Global Offensive et du futur MOBA ou faut-il s'attendre à une grosse annonce ? L'avenir nous le dira, poil aux doigts. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer
latios95 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 *Snif, snif* Ca sens le troll... Il vont parlez de CS:GO et Dota... *silence de plomb dans l'assistance* : Vous vous attendiez à un HL 3, MOUHAHAHA et bah nan :'D* -GABEN- Citer
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Il va se prendre une émeute de fans en colère s'il nous fait ce coup là. Citer
The Lambda Physicist Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Et aucune nouvelle de Gordon (poil aux neurones), ni d'Alyx (poil au coxys)... (Ouais, ouais, je sors...) Citer
foot10 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Prions mes frères pour que le grand Gordon Freeman renaisse de ses cendres Citer
Gh0st Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 D'après jeuxvideo.com, ils devraient présenter quelque chose d'inhabituel. Je trouve cela étrange tout de même... Citer
aieuhH Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Euh j'ai pas trop suivi, MOBA ? Citer
stilobique Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Prions mes frères pour que le grand Gordon Freeman renaisse de ses cendres [/quotemsg]Gordon n'as jamais était très bavard, je doute qu'il prennent la parole tout de suite . Citer
latios95 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 D'après jeuxvideo.com, ils devraient présenter quelque chose d'inhabituel.Je trouve cela étrange tout de même...[/quotemsg] J'en ai entendu parlé aussi... L4D3 ? TF3 ? Ok je troll plus... xD. Citer
Gregzenegair Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Euh j'ai pas trop suivi, MOBA ?[/quotemsg]Dota 2... C'est un MOBA. Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Une console Valve ??? Non ils n'oserait pas ! NON ! DON'T YOU DARE VALVE ! Citer
Yool Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Et aucune nouvelle de Gordon (poil aux neurones), ni d'Alyx (poil au coxys)...(Ouais, ouais, je sors...)[/quotemsg] lol non c'est bon tu peut rester ^^ Citer
Messages recommandés