Valve priée de donner des nouvelles d'Half-Life


Exyntigor

Messages recommandés

Les fans n'en finissent pas de désespérer : quand se décidera-t-on chez Valve à communiquer sur l'avenir de la saga Half-Life ? Pour essayer de "faire pression", un groupe appelant la société à donner des nouvelles d'Half-Life s'est constitué. Il compte déjà plus de 53 000 membres. Un premier événement a été organisé le week-end dernier : 13 000 personnes ont joué simultanément à Half-Life 2 en signe de "protestation". Valve n'a pas encore réagi. Après avoir vu que la grogne se manifestait par un appel à jouer à Half-Life 2, la société espère peut-être secrètement que la prochaine démonstration de force consistera à racheter massivement l'Episode 2 !

Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Mais bizarrement lors de la soirée un employé de valve burtonJ est resté sur half-life 2 pendant presque une journée sans avoir gagné de succès, ni rien :spamafote:

Puis les avis des sites son mitigés, beaucoup dise que c'est un exploit d'autre un fail, bref...

Pour ma part je trouve que 13 000 personne c'est plus un exploit qu'un fail même si GabeN s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance j'avais recommencé toute la saga Half-Life juste avant de rejoindre le groupe et j'en été arrivé à HL² juste au moment de l'event. J'ai même pas eu à faire un effort :P (non pas que ce soit un effort de rejouer à cette merveille pour la énième fois hein, disons juste que j'étais déjà dedans). Je doute que ça change quoi que ce soit mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire. Je trouve ça grisant de voir qu'on peut réunir autant de fans sur un jeu solo 8 ans après sa sortie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Mais bizarrement lors de la soirée un employé de valve burtonJ est resté sur half-life 2 pendant presque une journée sans avoir gagné de succès, ni rien :spamafote:

[/quotemsg]

C'est pas bon signe si même les employés de VALVe "manifestent" pour pousser à la sortie d'un de leur jeu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement