Recommended Posts

Posted

Les fans n'en finissent pas de désespérer : quand se décidera-t-on chez Valve à communiquer sur l'avenir de la saga Half-Life ? Pour essayer de "faire pression", un groupe appelant la société à donner des nouvelles d'Half-Life s'est constitué. Il compte déjà plus de 53 000 membres. Un premier événement a été organisé le week-end dernier : 13 000 personnes ont joué simultanément à Half-Life 2 en signe de "protestation". Valve n'a pas encore réagi. Après avoir vu que la grogne se manifestait par un appel à jouer à Half-Life 2, la société espère peut-être secrètement que la prochaine démonstration de force consistera à racheter massivement l'Episode 2 !

Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3

Voir la news enti

Posted

Pareil.

Mais bizarrement lors de la soirée un employé de valve burtonJ est resté sur half-life 2 pendant presque une journée sans avoir gagné de succès, ni rien :spamafote:

Puis les avis des sites son mitigés, beaucoup dise que c'est un exploit d'autre un fail, bref...

Pour ma part je trouve que 13 000 personne c'est plus un exploit qu'un fail même si GabeN s'en fou.

Posted

Par chance j'avais recommencé toute la saga Half-Life juste avant de rejoindre le groupe et j'en été arrivé à HL² juste au moment de l'event. J'ai même pas eu à faire un effort :P (non pas que ce soit un effort de rejouer à cette merveille pour la énième fois hein, disons juste que j'étais déjà dedans). Je doute que ça change quoi que ce soit mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire. Je trouve ça grisant de voir qu'on peut réunir autant de fans sur un jeu solo 8 ans après sa sortie. :)

Posted
Pareil.

Mais bizarrement lors de la soirée un employé de valve burtonJ est resté sur half-life 2 pendant presque une journée sans avoir gagné de succès, ni rien :spamafote:

[/quotemsg]

C'est pas bon signe si même les employés de VALVe "manifestent" pour pousser à la sortie d'un de leur jeu, non ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...