BenHur Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors que la semaine fut agitée grâce à un nouvel opérateur mobile et que nous n'avons pas de phobie comme la paraskevidékatriaphobie, c'est via ce titre évocateur que nous vous proposons de participer... Participer à quoi ? A un projet sur lequel nous recherchons des membres qui ont un peu de temps ces trois prochaines semaines. Mystérieux ? Oui. Si vous avez envie d'en être, n'hésitez pas à commenter cette actualité. Attention : tous les volontaires ne seront pas forcément pris. Une étude rapide de votre profil sera faite et vous serez contactés en fonction de l'adéquation par rapport à nos recherches. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Gné? pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Z'allez faire exploser quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca y est ? Le projet Vossex a été admis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leserpentmexicain Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi je veux bien si ça peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Dur dur de se porter volontaire sans savoir de quoi il s'agit... Enfin bon on verra bien. Ca y est ? Le projet Vossex a été admis ?[/quotemsg]J'adooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis volontaire, après tout dépendra du projet ^^ Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une activé vossey, et j'ai du temps à donner durant les prochaines semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi aussi j'ai je peux participer, mais après ça dépend de ce qu'est ce "projet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Un calendrier nu des visiteurs [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 On me connait pas mais je suis vossey depuis un moment ... Je me porte volontaire pour ... je ne sais même pas quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis curieux de voir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Si il y a besoin je suis ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Pourquoi pas, j'suis curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 I'm in ! Comptez sur moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6700 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 ça ma fait penser a une chanson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Général Sousuke toujours prêt a aidé (en plus j'ai mon masque a gaz au cas ou ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Je veux bien aider Et je crois savoir ce que c'est \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirquessa Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Un nouveau site dans le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Pourquoi pas ? C'est le but d'une communauté de joueurs, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebolide Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 volontaire également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Pourquoi pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai du temps a perdre le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Un forfait mobile Vossey tous illimité en news pour 0€ par mois ? Je ne fais rien en se moment, alors si vous avez besoin de gens, je suis là ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci à tous pour vos "candidatures". Phase 2 : Analyse rapide des profils et certains d'entre vous seront contactés par MP Personne ne sera déçu promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés