Half-Life 3 : un nouvel indice en artwork ?


FoxDraxter

Messages recommandés

Apparament, Valve a fort envie de nous embrouiller l'esprit avec une possible annonce d'Half-Life 3.

Une image de type artwork a été découverte sur les deals de Steam. C'est un pendentif représentant le logo d'Half-Life avec trois petites lumières se reflétant dessus.

cDFq5.jpg

Depuis ces dernières semaines, les indices sur une éventuelle annonce du retour de Freeman se multiplient.

Et comme on dit d'habitude... Wait and see !

info.pngMerci à kMEUHR1 pour l'info.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas jugé nécessaire de proposer les news au site vu la faible confiance qu'on peut y accorder, mais je me permet de donner quelques infos en commentaire.

Tout d'abord, un site "teaser" avec un gros lambda aurait vu le jour. Ça me paraît bien trop gros de la part de Valve qui est adepte des teasings perfides et discrets, mais je donne quand même la source --> http://www.generation-nt.com/half-life-3-site-rumeur-valve-actualite-1519431.html

Deuxièmement, une rumeur circule, et prétend que notre bien aimé Gabe aurait donné son feu vert pour trouver un nom au nouvel opus d'HL (ce qui en général se fait à la toute fin du développement). L'opus ne serait donc pas un simple épisode 3 ou HL3, mais aurait un nom qui lui serait propre. À prendre avec des pincettes également, voici la source --> http://www.play3-live.com/news-ps3-des-suggestions-de-titres-pour-half-life-3-en-cours--39634.html

Pour l'image dont traite la news qui nous intéresse, je pense plus que c'est un moyen de symboliser la franchise HL parmi les jeux en promo (les dessins se réfèrent toujours aux jeux soldés)

C'est le 25 dans quelques heures, je vous souhaite d'avance un joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je pense que comme d'habitude VALVe fait du teasing avec du vent : ils mettent un lambda en petit sur une image et hop, on fait le buzz à leur place, en un dessein ils ont rappelé à la terre entiere que cette license existe.

Perso je ne marche plus, j'attend de l'officiel pur et dur.

On est tous trop fanatiques et ils ne savent que trop bien en jouer.

Pour le peu que ce site soit une farce, encore une...

Je remarque une chose dessus : tous les logos mènent au site de l'orange box. Alors que tous les autres sites officiels de valve mènent au site de valve et steam (clickez sur ces logos sur les sites de portal2 dota2 et l'orange box, puis comparez avec celui là, vous verrez) moi je trouve ça suspect.

Oui, je sais... J'suis rabajoie. Mais bon, c'est pas comme si c'était Noël ^^

Édit : autre remarque un peu bête, le fameux T-shirt du pseudo gars de valve n'a pas le même logo que celui de ce site. Pour le T-shirt le 3 est à la puissance lambda et pas l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dota2, Counter-Strike : Global Offensive et pourquoi pas un Half Life 3 dans un pack pour faire une Orange box 2 ?[/quotemsg]

Bah, une orange box 2 avec juste 2 jeux... C'est un peu naze.

il y a de très très fortes chances que dota2 soit gratuit et financé par un store d'items intégré (à la tf2).

Sauf s'ils nous balancent une nouvelle franchise comme l'était portal à l'époque.

Tf2>counter go

Hl2ep2>"hl3"

Portal>?

Le bundle des anciens hl2>le bundle des anciens hl1&2

Sauf qu'hl3 est pas officiel et su'on peu attendre 1an après son annonce pour le voir arriver soit minimum fin 2012.

C'est mort, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à cette théorie, toutefois, pour ceux que ça intéresse :

131.png

Ne vous emballez pas, on a confirmation que cette image ne concerne pas le prochain HL, cependant, on ne sait pas d'où elle sort (probablement un fan art ou au mieux un vieil artwork concernant l'épisode 4 annulé qui devait être développé par Gearbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... Une muscle car jaune dans un environnement arctique.

http://media.steampowered.com/apps/hs/Illustration_huge_30_ff921bac.jpg

Et après on nous dit: "This is the community trolling the community nothing more."... il le font exprès chez valve :heink:

:D:D J'ai rien dit, la voiture c'est celle de driver je n'avais pas remarqué, toutes mes excuses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement