Dota 2 concurrencé par Blizzard


FoxDraxter

Messages recommandés

Blizzard, la société ayant notamment créé World of Warcraft pour ceux qui ne connaîtraient pas, concurrence Dota 2 en sortant un mode de jeu similaire pour Starcraft 2 avec des personnages issus de l'univers de cet éditeur. Longtemps pressenti, cette fois un trailer a été révélé lors de la dernière BlizzCon.

Reprenant le principe de Dota 2, ainsi que son nom, ce mode viendrait s'ajouter aux divers moba comme League of Legends et autres consorts.

Pour rappel, DotA était à l'origine un mod amateur pour Warcraft III, un titre... de Blizzard.

info.pngMerci à Crowbar pour l'info.

Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie d'un "DotA" par Blizzard a été annoncé il y a un moment, avec une série de cartes incluant des variations de gameplay.

Blizzard cherchait à y exposer la puissance de l'éditeur.

Dans le fond, ce DotA cherche a simplifier les choses : 12 héros, quelques build génériques, il s'agit plus d'un bonus à Starcraft 2 qu'un vrai MOBA compétitif comme l'est déja Dota2.

Pas de grosse frayeur chez Valve a mon avis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est très intelligent de faire la promotion de DotA Blizzard sous pretexte de vouloir parler de DotA².

Si vous voulez une vrai news, une nouvelle phase de beta commence pour DotA² et un formulaire est à remplir via steam pour espérer être selectionné (lien sur le site officiel).

Vraiment les newser de vossey deviennent risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'avoir au prélable à ton message proposé la news par le formulaire qui est à ta disposition et de te proposer si gentiement de venir nous rejoindre pour prêter main-forte à une équipe de plus en plus étudiante et donc confrontée à des problèmes aussi stupides mais réels que les partiels, les concours, les contraintes de la vie, etc...

Nos visiteurs, surtout les plus critiques qui pensent toujours pouvoir mieux faire, sont bien évidemment les bienvenus et invités à venir utiliser leur énergie à nous aider pour corriger le tir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exy je propose beaucoup de news, quand j'en trouve.

Mais celle ci est pour moi completement hors sujet !

Si sous pretexte qu'un fps peut concurrencer counter-strike on va se retrouver à parler de tout les fps du monde et non seulement de ce que comporte la platforme steam.

Navré d'enquiquiner l'équipe vossey.com mais j'aime ce site et je souhaite qu'il demeure performant avec de nombreuses news intéressante traitant de ma platforme préféré, le manque de temps de la pars des newser n'est selon moi pas une escuse, il faut en trouver d'autre, même si je n'ignore pas le travail de ce présent et occupé.

C'est en ca que je critique.

Et c'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre parler de tous les FPS en référence à CS et de deux titres qui se revendiquent comme successeurs du même jeu.. D'autant plus que nous ne faisons ici que l'évoquer rapidement dans une news qui ne nous aura rien couté : c'est pas non plus un dossier de 100 pages, juste une news de 5 lignes.. Donc pas la peine de réagir de façon trop véhémente.

Trouver d'autres newsers comme toujours oui, on en cherche. Mais qui ? Tout le monde en veut des nouveaux, la communauté comme nous, mais quand il s'agit de donner de son temps à soi, de s'investir un peu alors là on n'a plus personne, plus de visiteurs motivés. Mais si ça peut rassurer, nous devrions avoir d'ici peu de temps au moins une nouvelle personne pour nous aider.

Je sais bien que les critiques ne sont jamais méchantes, mais le côté agaçant c'est de nous balancer ça comme ça pour une news, et surtout de ne rien proposer de plus. On vous assure qu'on est, que je suis en tant que responsable rédaction, le premier au courant des nombreux points que nous pouvons perfectionner. Or pour le moment soit on attend que l'équipe ait fini ses examens, soit on trouve des personnes. Et je t'assure que si tu as des gens à proposer, je serai le premier ravi ! ... En plus plus on est moins on doit bosser par personne [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le sondage pour participer à la bêta, en gros on est censé avoir jouer à DOTA 1, j'ai fait un peu de LoL, mais vu que ça rentre pas dans les critères du sondage j'ai préféré ne pas le retourner et attendre la version complète.[/quotemsg]

Pour ma part, j'ai lu sur le blog Steam que chaque invité avait 2 invitations supplémentaires pour des amis, donc malgré que je sois le seul avec une expérience DotA dans mon entourage, j'ai fait inscrire un max de personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement