Viktor Antonov au PGW


Exyntigor

Messages recommandés

Après un passage l'année dernière au Festival du Jeu Vidéo, Viktor Antonov, créateur de l'univers visuel d'Half-Life 2 et Visual Design Director de Bethesda, sera cette année au Paris Games Week. Il participera mardi 25 octobre à 15h30 avec Sébastien Mitton, directeur artistique de Dishonored, à une conférence "Dunwall ou la naissance d'une cité imaginaire" axée sur la création d'univers visuel.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Viktor Antonov, nous vous proposons de (re)visionner notre présentation de l'exposition Games Art Factory III qui lui était consacrée l'année dernière au Festival du Jeu Vidéo suivie d'une interview de l'artiste réalisée par Frizzou d'Events-Live.

http://www.youtube.com/watch?v=GABWeHQSElk?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

http://www.youtube.com/watch?v=68w54aLPpSA?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Pour les intéressés, ZeDen.net annonce également que les cent premiers participants à la conférence de mardi "auront la chance de repartir avec une reproduction dédicacée d'un des dessins originaux du jeu ayant servi à la conception de Dishonored".

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les contacts, saviez-vous qui il faut contacter pour demander si on aura le droit de filmer ou prendre des photos de la conférence ? Et en même temps la durée de la conférence.

http://www.parisgamesweek.com/contacts

Ou vous pourrez filmer intégralement ?

C'est pour que tout le monde puisse voir la conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal la conférence :)

On a pu découvrir en exclusivité des images inédites de la conception de l'univers du jeu (celles qui sont faites avant la conception du jeu).

Malheureusement, on n'avait pas l'autorisation de prendre des photos :(

Sinon les reproductions sont géniales !

Mais finalement ils en avaient trop ... (une bonne quinzaine, donc il y a eu moi et une autre personne qui en a pris 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle, il y avait tout le monde qui étaient assis, mais pas de personne debout, je crois qu'il n'y a pas eu assez de communications et que c'est un jeu pour l'instant pas très attendu.

Je pense que tu as le droit de poster la reproduction, il ont seulement dit qu'on n'a pas le droit de prendre des images pendant la conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle, il y avait tout le monde qui étaient assis, mais pas de personne debout, je crois qu'il n'y a pas eu assez de communications et que c'est un jeu pour l'instant pas très attendu.

Je pense que tu as le droit de poster la reproduction, il ont seulement dit qu'on n'a pas le droit de prendre des images pendant la conférence.[/quotemsg]

De quel jeu parles-tu stp ? [:ev0luti0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement