Jouerez-vous à DotA 2 autant que Gabe Newell ?


Exyntigor

Messages recommandés

Lors de sa rencontre avec les journalistes de PC Gamer, Gabe Newell a déclaré avoir joué à DotA 2 environ 800 heures. Le jeu serait tellement génial que même après avoir passé des heures à bosser dessus, les développeurs passeraient leur nuit à s'éclater. Voilà, c'était la news inutile du jour.

I've played Dota 2 for about 800 hours. The cool thing about Dota 2 is that it's probably the game that we've made that we're most obsessed with playing. As a games developer, you tend to get pretty tired of the thing that you're developing, because you had to experience all the flaws and the difficulties all along. You sort of reach the point where you're like "Let's just be done with this." Dota 2? Every day, after we're done working on the game, everyone goes home and plays it till 2 or 3 in the morning.

Gabe Newell, co-fondateur et directeur de Valve

Voir la fiche de Defense of the Ancients 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dota 2, Diablo 3, CS:GO, ShootMania, TrackMania 2, Star Wars : The old republic, Rage, The Elder Scrolls V, etc..

[/quotemsg]

A peu de chose près, c'est pareil pour moi :D

Tu peux ajouter Warhammer 40000: Space Marines, Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad, Dead Island, Call of Duty: Modern Warfare 3, Battlefield 3... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas encore si je migrerai sur DotA 2...j'attendrai + de tests et je regarderai le prix (hé oui, LoL est gratuit, ça joue).

CS: GO/Shootmania : faudra voir ce que ça donne, je testerai surement mais pas sur encore 1x que j'achète... Au final je me dis que je deviens trop vieux pour ces conneries xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement